Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Un truc comme ça j’imagine

2 « J'aime »

Tu sais qu’il y a un jeu concours de peinture sur Arkeis en ce moment ?

Non, je n’étais pas du tout au courant, merci beaucoup de m’en avoir informée. Où peut on trouver les infos ?

edit : ok, infos trouvées. Le concours se passe sur FB, donc no way pour moi, je refuse de prendre part aux réseaux sociaux type FB et Cie.

3 « J'aime »

Avis : je cherche des figurines inutilisées et non peintes de dragons ou de reptiles (crocodiles, serpents, hommes-lézards…), en grappe ou en vrac, pour ma fille qui veut se faire la main dessus.

Si vous avez des vieux trucs qui trainent, n’hésitez pas.

GROS SPOILERS
[Jurassic World: The Legacy of Isla Nublar] La suite 2
Pas eu envie de passer trop de temps dessus, j’ai d’autres jeux interessants à peindre. Quelques essais, pas mécontent du résultat final / temps passé dessus :slight_smile:

Résumé


23 « J'aime »

Plutôt bien réussies pour des figs qui n’ont pas l’air folles :clap:

En plus ça donne des idées pour Jurassic World miniature game.

1 « J'aime »

Pfiou elle m’inspirait pas celle là, et en plus j’ai commencé par rater le blanc du mouton… bref à distance de jeu ça fera illusion…

Les deux prochaines par contre je sent que ça va être plus compliqué : Léo et ses couleurs qui petent, et le géant avec plein de bouts de trucs différents partout… deux trucs avec lesquels je suis pas du tout à l’aise :confused:

33 « J'aime »

Le début de Marvel Zombicide.
J’appréhende beaucoup les agents du SHIELD…














84 « J'aime »

Elle est facile : mais tu as déjà commencé les santons de la crèche, je sais bien que l’on est en hiver austral mais tout de même.
Mes deux centimes → la redondance du blanc entre les trois mammifères mais sinon bon traitement!

2 « J'aime »

Ouais le gilet je voulais le faire beige très pâle, ai été fainéant mais ça aurait été un poil mieux que blanc partout je concède aisément :confused:

Super peintures et super photos. Bravo :clap:

2 « J'aime »

Il est plutôt habillé en noir pourtant d’habitude

1 « J'aime »

En ce moment il est plutôt du genre à porter le même costume que Predator.

7 « J'aime »

Hello je dois commander des socles acrylique transparent a part un vieux sujet sur stuff4games j ai pas vu d autres suggestion.
Chez qui vous les prenez?

Green Stuff World en a. Phili aussi, mais pas tout le temps en stock.

Bon bon bon … J’ai peint une aile de mon dragon. J’ai essayé des trucs, foiré, repeint par dessus (2 fois ^^)
Bref,j’ai besoin d’encouragements pour attaquer la 2eme :sweat_smile::face_with_hand_over_mouth:

64 « J'aime »

J’ai trouvé ce site
http://www.minisocles-store.fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=Socles+transparent+&submit_search=Rechercher

2 « J'aime »

Le résultat est super ! J’ai hâte de voir la figurine terminée

1 « J'aime »

Zut fermé jusqu’au 25 août :grimacing:

Ca donne envie, gogogo finir SBD :+1::muscle:

2 « J'aime »