J’avais vu passer l’info mais j’ai oublié où: qu’est-ce que vous conseillez comme lumière pour peindre? Blanc froid? Neutre? Chaud? Merci d’avance ![]()
Blanc froid 5500K
De memoire marco frisoni conseille 6300k
Edit : je viens de vérifier c etait 6000k qu il conseillait.
Coucou,
Voici la dernière photo pour Sugar Realms qui rassemble (presque) toutes les figurines.
Mais … Sugar Realms, c’est quoi
?
Si j’ai bien compris, il s’agissait d’une série de figurines créée (et dont la campagne de financement fût lancée sur Kickstarter) pour être jouée avec les règles de Dungeons & Dragons.
La petite originalité se trouve dans l’identité visuelle de ces archétypes de classes : ce sont tous des squelettes et l’univers est constitué de bonbons et autres friandises (vous avez dit multivers ? …
).
De quoi inciter à imaginer des scénarios originaux et en décalage avec le Dungeons & Dragons originel.
Voilà, histoire de parler de choses que l’on connaît peu (j’ai eu un mal fou à trouver ces renseignements), si ça peut servir
.
En prime, des détails du petit décor Ziterdes (rip) repeint pour l’occasion. Il m’a permit de prendre cette dernière photo et je vais l’offrir à la maman des squelettes pour la remercier de sa gentillesse, sa patience et de m’avoir donné l’opportunité de connaître et peindre ces figurines.
Bonne peinture à vous
!
Tu peux. ça claque
(oui, j’ai pris un peu de retard sur ce topic. La faute à mon forfait data de crevard)
C’est E.T. avec un verre dans le nez.
Ça explique son teint Beaujolais.
Ah non monsieur ! Les crevards c’est le topic d’à côté ![]()
Boite de Marvel X-Men United presque terminée.
Le Fléau et Dent de Sabre ![]()
Hâte de pouvoir faire une partie !
2 petits stormcast peints par mon neveu (11 ans). Je lui ai juste donné des conseils, il a tout fait lui même (tata est fière ![]()
)
Giga respect !!! ![]()
C’est vraiment pas mal du tout ! (Hâte que mon fils grandisse, en espérant qu’il aimera ca ^^)
Merci pour lui, il vient de lire et a la banane !
Il peut vraiment l’avoir!!! le rendu est juste impressionnant ![]()
Je ne doute pas de la fierté de son oncle et surtout de la tentation d’exploiter davantage les talents de son neveu à l’avenir ![]()
PS: il reste encore qque jours avant la rentrée de septembre ![]()
ça ferait combien de figs ![]()
![]()
![]()
Je suis sa tante,son oncle n’en a strictement rien à faire des figurines ![]()
Je peignais mon dragon et il me tournait autour donc je lui ai commandé la petite boîte avec 2 figs et les peintures et voilà, il était cuit ^^
Du coup une plus grosse boîte arrive mercredi !
Les conseils ont dû être très bons ou alors il est doué ou les deux !
Bravo
les couleurs sont bien posées, ça dépasse pas. Que du bon ![]()
toujours sympa de voir l’initiation d’un hobbyiste en herbe ![]()
Carrément, il est précis, c’est bien parti pour lui. Le reste, c’est juste de la pratique.
Et de l’argent en masse s’il continue à peindre du Games Workshop ![]()