Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

@Ded_is_red et @darkside73 voilà la réponse :

Du coup j’ai fini les Dirz et les Griffons pour Hybrid :grin:

27 « J'aime »

Je dirais… Phydias, sénéchal de Hod !!!
ÉDIT : j’avais des commentaires de retard !!!
Bon c’est pas bon !
C’est qui ce gros bourrin ??? Je le connais pas !!!

Sered, commandeur templier

1 « J'aime »

Étonnamment la seconde incarnation de Phidias n’a jamais eut de profil pour Hybrid

Toujours sur zombicide. Un nouveau héros de terminé

43 « J'aime »

Heyyy il est excellent ce sac a dos :+1:

1 « J'aime »

De mon côté j’ai enfin fini le vicaire Amélia pour Bloodborne. Pas trop de temps en ce moment :confused:

72 « J'aime »

merci :slight_smile:

Pas bcp de temps mais tt a été mis sur cette fig parce qu’elle est vraiment magnifiiiijqueee :heart_eyes::heart_eyes: J’adore ton jeu de lumières et dégradés que tu as fait!

1 « J'aime »

Sublime comme toujours. Superbes effets de lumières et dégradés.

1 « J'aime »

Je viens de remarquer les dents sur la figouz :open_mouth: tu as fait un truc particulier ou c’est à la main ?

1 « J'aime »

C’était pas le plus dur ah ah! Elles sont assez bien dessinées donc j’ai juste passé un coup de peinture claire en ayant le bon angle de pinceau pour que ça ne dépose que sur la pointe :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai aussi réglé les lumières et des détails sur des figs que j’avais déjà posté je crois. Toujours Bloodborne :slight_smile:

D'autres angles

62 « J'aime »

Bonjour à tous,
Superbe résultat sur bloodborne, on retrouve bien l’esprit Dark de Fromsoftware!
Même si le post date d’il y a 3 jours quelle chouette initiative que de proposer une journée initiation à l’aérographe. Je peins à la main, classiquement pinceaux…mais ai toujours été intrigué et intéressé par l’aero. Question:
Pour un matériel de base correct pour débuter…il faudrait quoi?

Merci par avance.
Bonnes peintures à tous.

1 « J'aime »

Avant-dernière des Demeures de l’Epouvante ! (bon, juste la boîte de base, hein…)

41 « J'aime »

2j sans cwowd faut bien s occuper…
Sda avance bien

Résumé

Plus que 6 fig et j aurais le full peint. Je pourrais jouer ma premeire partie :sweat_smile:

67 « J'aime »

Moi j’ai finiiiii, tralalaaaaaaaaa !!! :champagne:

high-priest

Et comme c’était la dernière (des Demeures de l’Épouvante), je me suis permis d’y passer un peu plus de temps que d’habitude.
Bon, il serait à refaire, jse serais pas parti sur cette teinte de peau. Là il a plus l’air de manger 5 fruits et légumes par jour que de passer ses journées dans une crypte à prier des divinités pleines de tentacules, mais allez, ça passe !

50 « J'aime »

Salut les gens.

2 figs de plus pour dead by daylight, plus que 5 tueurs à terminer:

65 « J'aime »

Orcquest ?

Nope, seigneur des anneaux voyage en terre du milieu, l’un des tout premiers jeux que j’ai peint quand j’ai commencé la peinture en 2020… émotion :smiling_face_with_tear:

Orcquest à des socles carrés si je ne me trompe pas :wink:

41 « J'aime »