Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

IMG_7387

1 « J'aime »

La tonalité est cool ! :+1:

1 « J'aime »

Très sympa je trouve :+1:

1 « J'aime »

Merci. J’ai oublié de préciser que je suis daltonien, je ne suis pas dans ma zone de confort avec de la pierre que tout le monde voit verte sauf moi :joy:

5 « J'aime »

Ah tu voulais mettre du vert ? :smiley:

9 « J'aime »

De manière encore plus légère que le vert je rajouterai quelques tâches de rose, et tu colleras super bien au ton.

2 « J'aime »

Du vikings…plein pour le jeu SAGA et Pillage !

Résumé

38 « J'aime »

Rooooh superbe! L ambiance générale avec tous tes magnifiques socles est vraiment TOP! Bravo
Ca donne vraiment envie de jouer :sweat_smile:

2 « J'aime »

T’es parti sur quelle base de couleur pour la peau ? J’aime bien ce ton « chair bestial »

1 « J'aime »

Petite bande pour MD2, facile à peindre mais je suis content du résultat

43 « J'aime »

Je suis plus très sûr mais il me semble que c’était un hull red, après cork, sunny skin (ak peinture) et après glacis rouge, vert.

2 « J'aime »

Et voilà les figurines du jour

60 « J'aime »

Les 2 figs qui claquent de massive darkness réuni !

1 « J'aime »

Bonsoir, je continue sur ma lancée des personnages de Super Fantasy Brawl.
Voici Al’kemi, j’ai pas mal suivi le tuto de nicoprime mais pas totalement, voir le résumé , bonne peinture à tous !

Résumé

Pour le torse mes orientations de lumière restent zénithale et différentes des siennes. Je suis content de ce torse car j’ai beaucoup suivi les recommendations de josé da vinci sur les torses pour éviter les syndromes « îlots » sur les masses musculaires et j’ai progressé sur cette partie.

Pour le négatif j’ai du faire différemment de nicoprime aussi sur les tissus , il utilise le fluo magenta des éclairs pour les tissus, chez moi ce fut impossible de diriger de façon satisfaisante cette peinture fluo, donc j’ai changé de recette sur les tissus.

Pour le nmm or , des surfaces satisfaisantes et d’autres pas du tout , notamment les 3 « bocaux » , je n’ai pas réussi à rendre cela très réaliste sur leurs reflections.

Du travail sur les cheveux pour individualiser par lignes des mèches qui ne sont pas sculptées.
je voulais éviter des faire les cheveux noirs basique , j’ai essayé des conseils de Venturella sur les cheveux sombres.
Dans l’ensemble j’ai trouvé la figurine de qualité vraiment moyenne notamment aux extrémités (doigts , cheveux, chaînes des poignets) ce qui rendait plus difficile le travail.

72 « J'aime »

très chouette le NMM, ça rend bien !

1 « J'aime »

merci , mais sur les trois « vases » j’ai pas réussi à avoir des reflections crédibles , j’ai pas su savoir si je devais les considérer comme cylindre ou sphère à cause du côté bombé en leur milieu.
Dans le doute j’ai failli passer au true métal sur les vases mais je me suis dis que ça ferait bizarre d’avoir en même temps du nmm et du tmm or.
si c’était à refaire sur les vases je ferai moins de rebond de lumière , un seul arc sur le devant englobant les trois losanges roses, au lieu d’en faire trois, cela aurait été plus lisible.

1 « J'aime »

Et 2 de plus!

35 « J'aime »

C’est vrai que les formes sont complexes sur les lanternes, mais ce que tu as fait ne choque pas non plus. Le reste est nickel en tout cas. Moi j’ai fait nimps sur leslanternes et je ferais différemment également si je devais le refaire.

Je poursuis sur KDM, un soupçon de Gambler Chest (j’aime beaucoup les narratives sculpts), une pincée de Gigalion :

69 « J'aime »

Superbes dégradés :heart_eyes:

1 « J'aime »