En effet ce sont évidemment des mimics, Piégakon c’est moi
Et ça vient d’un vendeur LBC imprimeur 3D que je ne retrouve plus
Elles sont cools en tout cas !
Je trouve ça sympa, tous ces petits messages de soutien à Bibifock, c’est important d’encourager les débutants dans leurs premiers pas
Donc du coup tu fais une sous couche simple en gris?
Non ici c’est wraithbone, un genre de beige clair. J’aime bien car tes arêtes ne sont jamais blanches mais plutôt toujours un peu chaudes. Normalement je prends le beige de Prince August, là c’est que j’étais dans ma boutique et il n’avait que ça donc c’est la soluce de la flemme.
R2-D2 est sous-couché en blanc, à l’arrache au pinceau.
Pour C3-PO, lui c’est cool il est peint en 25 secondes. Je suis souvent déçu des dorés en sortie de pot et surtout j’en ai plus. Donc j’ai tout passé au gun metal, ensuite lavis (deux fois, c’était le Soft Tone de chez AP, c’est entre le sépia et la vieille chiasse niveau teinte) et après j’ai juste réhaussé et monté les volumes au Auric Armor Gold de chez GW (elle couvre rien mais sur cette base ça marche impeccable). Même méthode pour les épaulettes des gardes Gamorréens élites.
Bon si tu retrouves, ça m’intéresse !
je sais pas ce que c’est ni pour quel jeu mais c’est très très chouette
ce sont des fig de Age of Sigmar
@hexolitemax
Nope, pas de photos à l’arrière, pour 2 raisons, déjà prendre des photos prend du temps (trop), j’aime partager mais pas prendre de photos et j’ai pas des masses de temps en ce moment.
Et en prime, j’ai le syndrome plakette et l’arrière de mes figs et souvent un peu moins travailler que l’avant donc moins sympa photographiquement.
Enfin, ses figurines étant pour ma pote, je l’ai plus chez moi
@Kenjitheboudah
Tout à fait, il y en a meme plusieurs!
Mais bon, ça fait le taf, je voulais faire un « exo d’osl » au pinceau sur cette fig, à partir du moment ou j’ai ete satisfait, j’ai stoppé mais y’a toujours du détails à reprendre
@Tranb
Mais ça fait toujours plaisir tel que soit son niveau de recevoir des compliments sur son travail
Un grand merci à tous pour vos retours positifs d’ailleurs, c’est super motivant!
Bon week end à tous
Quelle figurine!!! Superbe luminosité qui ressort des points « lumineux ».
Bonjour!
On continue sur la lancée avec les bandes suivantes, toujours en mode ultra rapide.
Bilan : 10/18
Waouh, c’est beau, et pourtant je n’aime pas du tout les fig de SFB, mais là… Effectivement les cristaux verts sont magnifiques!
Faut que tu penses à t’alimenter et à dormir hein !
T’inquiète je gère
Je finis le crossover et ensuite je ralentis
Je plussoie avec mon VDD, tu as un rythme impressionnant.
Pour le crossover je suis parti sur du vraiment basique : couche de base, shade et c’est tout. Les figurines ne me donnent vraiment pas envie d’en faire plus contrairement aux autres.
Ceci explique le rythme