Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Pour la peau je suis d’accord. Le mieux serait sûrement un aplat de wraithbone au préalable mais c’est plus très speed :confused:

1 « J'aime »

C’est pour ça, je me dis qu’avec un gris plutôt qu’un noir, ça passera beaucoup mieux pour les figurines avec pas mal de peau.
Mais mecanicus ou grey seer :exploding_head: :question:

Et j’ai pas non plus envie de faire du noir et 50 brosqages de gris façon slapshot de pro.

Ni de faire une reprise au gris sur les zones de peau entre la bombe de noir et celle de Wraithbone… même si ce serait peut-être la meilleure solution en fait :thinking:

1 « J'aime »

Au temps pour moi @Ael, j’avais manqué une partie du débat. Perso, je trouve le Guilliman Flesh vraiment extraordinaire (je n’ai plus peur de faire la peau… si tant est que j’ai déjà eu peur ! :sweat_smile:), mais effectivement, je la passe sur une couche de Wraithbone unie. Pas de slap chop.

Après, oserai-je vous avouer que cette méthode « révolutionnaire » ne m’a pas vraiment convaincu pour les fois où je l’ai testé. :pensive:

Sans doute faut-il vraiment faire une grosse étape de préparation pour obtenir un rendu satisfaisant, mais comme vous ; faire une sous-couche noire et trois ou quatre brossages de gris au blanc, ça enlève beaucoup d’intérêt au côté « speed » de la chose.

1 « J'aime »

Ouais pareil. Pour moins de temps, je préfère faire Contrast un peu foncé et revenir faire des réhauts plus clairs après avec de la peinture normale. Les figs ont pas d’effet très prononcés d’éclairage global du coup (comme on aurait en slap ou avec un zénithal) mais ça me va. Surtout pour du jeu. Et au moins je tartine.

un peu de Imperial Assault, pas mal de figs sont issues de l’extension « Le Palais de Jabba ».

51 « J'aime »

Hello!

Toujours Super fantasy brawl, avec un schéma original full osl parce que pourquoi pas :

85 « J'aime »

Pff la transparence du vert est magique :heart_eyes:

3 « J'aime »

:star_struck: :heart_eyes: :star_struck:

C’est tellement beau ! :heart_eyes: :heartbeat: :heartbeat:

1 « J'aime »

Magnifique

1 « J'aime »

C’est beauté.

1 « J'aime »

Idem pour la flamme, c’est une fracture de la rétine cette figurine ! :heart_eyes: Vraiment bravo!

1 « J'aime »

Courte séance pour du infinity, elle sera joué pour Defiance :facepunch:…wip

37 « J'aime »

Tu n’as pas été assez patient pour l’upload :wink:

3 « J'aime »

:yum: pas faux :rofl:

1 « J'aime »

putain ça claque !!

1 « J'aime »

Tu as bien fait de la re-charger, Elle est cool. Le dégradé du orange est top :wink:

@bibifock, tu aurais une photo de l’autre côté ? :slight_smile: (comme tout le monde je trouve ça canon)

2 « J'aime »

halala la claque , il est magnifique celui là et bien different du schema originel. :clap: bravo

1 « J'aime »

Presque terminé mon armée [One Page Rules] :D, voici mes 3 Piégakons, un régal à peindre.

Piégakons

54 « J'aime »

Il manque pas un tout petit peu d’OSL rose sur le dessus de la tête du bouclier ? (Si l’OSL est bien sensé provenir des cristaux juste au dessus) :thinking:

Ah c’est marrant j’ai toujours appelé ça des Mimics (Mimiques). « Piègakon » c’est la nouvelle trad officielle D&D ou bien c’est toi qui les appellent comme ça ?

Les figs viennent d’où ?