Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ça fait large le taf

2 « J'aime »

Ah oui c’est bien là !

1 « J'aime »

Je ne comprends pas. Tu leur reprochais quoi a tes gnolls ? Ils étaient supers !

1 « J'aime »

Oui oui j en suis tres content. Mais je suis sortis de mon « objectif » speedpaint avec preparation slapchop!

Un peu de pub pour ceux et celles qui peignent au rouleau…
Décor pour Frostgrave !

43 « J'aime »

Ils sont nickel en tabletop, mais on voit très nettement la différence avec tes gnolls qui étaient magnifiques… Mais bon je ne me moque pas, j’ai exactement le même travers, je me dis à chaque fois, allez 30 minutes par fig maximum, et au final je finis le basage dans les temps, mais après je me dis tiens un petit lining…puis tiens sur la peau un petit glacis… oh et puis ce socle tout noir c’est un peu austère si je faisais un peu de pavés :wink: et bim 2h par fig!

4 « J'aime »

Exactement t as tout bien résumé lol

La bande d’archers squelettes des chroniques de Drunagor

51 « J'aime »

Elven armour et Zéphyr pink

1 « J'aime »

Stylé bravo :slight_smile:

WIP des saint dragon je me sens revenu au temps des chevaliers d’or :grin:

J aime beaucoup cette nuance « or » justement que je me permet de vous partager y en a tellement (peridot alchemy)

24 « J'aime »

Mes deux derniers bestio!

52 « J'aime »

Tiens une nouvelle gamme de peinture chez kimera plus fluide j’imagine :
https://www.kickstarter.com/projects/kimeramodels/kimera-velvet?mc_cid=29884e7dd3&mc_eid=c9618cae32

2 « J'aime »

Un équivalent des instant color de scale?

J’imagine j’ai pas regardé plus avant

Dans la newsletter, ils parlent d’encre, plutôt que de speedpaint (ce qui n’est pas trop l’ambiance chez Kimera). Je pense plus à une alternative aux encres liquitex par exemple.

1 « J'aime »

Alors si je compare avec les instants de scale c’est justement parce-que - pour moi - c’est du faux speedpaint, je m’en sert surtout pour les glazes et autre, pas pour du speepaint. J’imagine que ça peut être un peu tout ça suivant les pots…

1 « J'aime »

Hello amis peintres.
J’ai besoin de votre aide.
J’utilise du vernis Matt AK que je trouve vraiment top mais mon cremier est en rupture depuis des semaines et je ne peux plus attendre.
Avez-vous des vernis matt en bombe de qualité à me proposer à la place (Pas army painter svp, j’ai plein de figurines qui collent avec celui là).
Merci

J’utilise le Sennelier et il me convient. Mais en fait, j’en ai jamais utilisé d’autre…

3 « J'aime »

Je plussoie le sennelier est parfait, jamais eu de soucis

2 « J'aime »