Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

idem Sennelier en bombe, pas de soucis.

2 « J'aime »

Je t’aurais bien proposé le Sennelier mais bon, d’autres sont passés avant moi :slight_smile:
J’aime bien aussi le mat de Liquitex, très équivalent au Sennelier, même si il a un peu tendance à « griser » les noirs.
Et le vernis le plus mat que j’ai utilisé, très très bien, très fin, mais aussi très cher, vernis ultra mat de MrHobby. Franchement le meilleur de loin. Mais tellement cher (surtout que les bombes sont toutes petites)

Hello,
Petite question. C’est quoi ta recette pour le socle ? Je le trouve très réussi et je voudrais m’en inspirer pour du Undead or alive. :wink:

1 « J'aime »

Sûrement ca ou un équivalent

https://www.fantasy-shop.gr/en/agrellan-badland.html

Liquitex pour moi, aucun problème, pas de noirs qui grisent constaté.

Je viens de finir le Talens 115 (aucun souci) et je suis passé au Sennelier. J’achète pas exprès, ce sont des bombes que j’ai à la maison.

Et j’ai aussi un ultra mat en pot qui est vraiment ultra mat c’est super beau.

2 « J'aime »

Toujours sur Super fantasy Brawl avec ma première figurine de la boite Circle of blood, j’ai nommé Korvash

57 « J'aime »

Hello there!

On commence l’APO.
Fin du mobilier avec ces petits coffres.
On continue désormais sur les héros!

Bonne journée à tous

35 « J'aime »

Voilà, diorama terminé! Je peux enfin recommencer à peindre des trucs persos :grimacing:

@Breughel Merci! C’est une recette que j’avais justement mise en place pour UoA a la base, j’ai détaillé le truc en dessous :slight_smile:

Le socle version finale
  • D’abord j’ai collé les rochers imprimés en 3D
  • J’ai utilisé du mojave mudcrack de chez Green Stuff World sur certaines parties
  • Une fois sec j’ai collé un mélange de sable fin et moins fin pour lier le tout (là j’avoue que j’ai pas de référence c’est des trucs qui traînent chez moi depuis des années)
  • Pour la couleur c’est un mélange à 1:1 de fire giant orange et de hardened leather de chez army painter et une fois sec un brossage à sec de pale sand de vallejo.
  • Pigments ocre de chez Green Stuff World
    Et pour les fioritures c’est des tufts Green Stuff World beige/marron/épineux

Évidemment les marques sont là pour la référence mais sont interchangeables :+1:

49 « J'aime »

Les figs sortent d’où ? Celle tout à gauche me fait vachement penser à @Tranb, ça doit être à cause de la moustache. En tout cas elles sont superbes et ça fait longtemps que j’ai envie de me faire du skirmish wild west). Dis-moi que c’est du STL :pray:

En tout cas bravo, il est vraiment super ton diorama.

3 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Oui c’est des STL de chez Hero Forge. C’est 8€ par figurine si tu les prends une par une mais ils ont un abonnement à 15€ qui te permet d’en prendre 5 et tu peux résilier directement :+1:

1 « J'aime »

Ah ok c’est du hero forge ! C’est pas mal du tout la qualité en fait, j’imaginais ça moins bien et ils ont bien étoffé les personnalisations, ça faisait longtemps que je n’avais pas regardé.

Merci pour ta réponse. :slight_smile:

Hello les gars, voici kitty pride et le prof X

50 « J'aime »

Si tu pouvais garder ce genre de détail pour toi, mon petit chat, hein, c’est un forum public ici…

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Au tour de Sir Tentaclot de Super Fantasy Brawl de passer sous les pinceaux. Définitivement pas ma figurine favorite , une plaie pour accéder aux recoins , des lignes de moulages de dingues, je raconte en détails les galères plus bas.

Résumé

Déjà j’essaye pour une fois d’éliminer plus de lignes de moulages, seulement sur les figurines SFB quand on lime le plastique , peindre dessus après c’est plus galère , ça accroche et glisse moins et le rendu est moins lisse

Grâce au compte rendu de @Laban , j’ai comme lui désocler la figurine, je pensais avant son post que c’était du monobloc. J’en profite aussi pour couper le manche de la hallebarde pour accéder au milieu.

Plus qu’une figurine avant le full peint !

80 « J'aime »

Je suis fan

2 « J'aime »

c’est parti pour le KS de Sergio Calvo :heart_eyes: avec un discount de 10 € pour un EB
https://www.kickstarter.com/projects/asura-new-horizon/asura-new-horizon-miniatures-and-brushes?ref=ksr_email_mktg_auto_user_watched_project_launched

2 « J'aime »

A noté tout de même que pour un prix assez élevé il y a des pinceaux synthétiques dans le lot…

1 « J'aime »

Oui, mais avec ces pinceaux, tu peins comme lui :joy:

4 « J'aime »

Les prix :joy:

1 « J'aime »