Complètement fan de l’armure de Tentaclot.
Juste magnifique.
merci c’est gentil
Mais c’est marrant , si je regarde la miniature en réel ça va , mais plus je scrute la photo, plus je vois plein de truc à corriger.
Je vais passer un filtre bleu sur les midtones de l’armure, elle manque de couleurs.
Les yeux centraux sont trop clair, j’ai voulu éclaircir pour les faire ressortir mais ça marche pas mieux et là ils sont cramé, je vais les rassombrir en périphérie avec un « vert toxique »
Le truc souvent c’est quand j’arrive vers la fin d’une figurine, je suis tellement impatient de la finir que je brûle les derniers petits détails et je regrette après coup de pas avoir pris ce temps. Je sais pas si ça vous fait cela.
C’est ça le truc
Mais ce panda me fais tellement envie…
En fait les photos te font voir des trucs que l’oeil ne remarque pas, donc pas de souci ^^
Un truc que je note pour tes NMM, entre autres sur la lame : je pense que le lining qui est fait sur le bord ne colle pas avec le principe du NMM, tu peux t’en passer à mon sens.
Figurine magnifique en tous cas, ça donne envie de jouer !
110 balles pour les luxury brushes dont la moitié sont en synthétiques… faut pas déconner.
c’est clair beaucoup trop cher
Par contre avec ton avatar et ton talent le panda est fait pour toi
Cela te prend combien de temps pour un tel résultat ?
Je minute pas trop mais environ une dizaine d’heure réparties sur 2 ou 3 séances de 4 heures.
Ah oui tout de même. En tout cas, chapeau pour le résultat.
Merci pour la réponse ultra détaillée ! Je pensais pas que tu étais parti sur une base aussi saturée pour la couleur…
Merci merci
Pour le jaune, t’as pris un gold du coup ?
Oui.
Greedy gold de chez AP
Quelle souplesse cette cat c’est superbe !
On va redescendre le niveau avec mes ptits saint dragon de orcquest :
Et bon weekend
Petit WIP pour le concours de peinture :
Et petite session familiale grâce à @Dust que je remercie encore pour ses figurines!!! Mes crapauds étaient aux anges!! Les lavis sont en cours de sechage. Il restera une session pour les éclaircissements.
top !
Le King pour KDM. Le socle m’a fait galérer un peu quand je me suis rendu compte que mon osl jaune attirait trop l’attention sur le bas de la figurine et qu’il a fallu le changer… Le drapé par contre c’est plaisir à peindre.
L’ambiance et les lumières sont superbes.
Pour moi dernier perso de la boite GdG de MZ…
Et du coup je recommence une petite session de Massive Darkness.