Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Toujours du MBR
HEL

Troll

Maman Grendel

Grendel

Papa Ours

53 « J'aime »

Quelque Korogus pour ma femme. Ils sont maintenant cachés parmis les plantes un peu partout dans l’appart’ :blush:
C’était très cool de jouer avec les couleurs et de tenter des choses que j’avais encore jamais essayées comme d’éclaircir du vert avec du jaune.

Si jamais ce sont des STLs qui viennent de chez Epics N Stuff sur myminifactory. C’est la seconde fois que je peins un truc de chez lui et c’est toujours hyper agréable :slight_smile:

La seconde figurine en question

edit: Par contre va vraiment falloir que j’apprenne a prendre en photo correctement mes figurines, sur le téléphone c’est bien et une fois sur le PC je me rend compte que l’image est bien moins saturée et trop blanche par rapport à la réalité.

57 « J'aime »

La suite de Mythwind avec la marchande. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de détails :sweat_smile:

59 « J'aime »

On continue sur ISS Vanguard avec le second perso de la section ingénieur :

Et les 2 de la section sciences:

54 « J'aime »

ça claque. :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

bien joué aussi !

@vvedge tu devrais les garder en modèle ceux là, c’est un peu ce que tu vises comme schéma non ?

1 « J'aime »

Ca avance pas mal sur Orcquest voici les gardiennes sacrées :

49 « J'aime »

Bon j’avais mis de côté ces affreux jojo ou je trouvais pas la motivation a faire le lining or des armures voila qui est chose faites avec plus ou moins d application :sweat_smile: :

Bon dimanche :wave:

50 « J'aime »

En tout cas je confirme que je m’inspire grandement d’un message de @vvedge pour ces figs :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Me revoilà avec la suite et fin des monstres de la boite de base de Rising Sun, il ne me reste plus qu’à faire les tribus. :slight_smile:

J’ai d’ailleurs commencé Black Rose Wars Rebirth avec un personnage de la boite apocalypse:

Bon dimanche à tous !

70 « J'aime »

Aller je finis ce dimanche encore avec 2 generaux orcquest que j avais pas finis c’est pas fou fou mais pas de motiv dessus j aurais du les finis juste après (note pour plus tard finir quand on a commencé une fig)

39 « J'aime »

ISS Vanguard Terminado
Je suis resté dans un style assez simple (et similaire à @Kenjitheboudah ha ha)

60 « J'aime »

ça sent le all-in pour moi :crazy_face:
https://www.kickstarter.com/projects/kimeramodels/kimera-velvet

MBR.
Il en reste un bon paquet mais ça avance…

63 « J'aime »

Tu utilise quoi pour faire ta neige?

Je fais un dégradé de 3 bleus dans le frais, à l’arrache pour la base.
Ensuite, un mix colle blanche, eau et « snow powder » de chez Green Stuff World. C’est super simple d’utilisation, et le rendu est tout à fait correct pour le temps que ça prend.

Pour le moment (les premières figs ont 3 mois), ça tient bien et ça supporte le vernis sans problème.

PS la méthode n’est pas de moi, elle est adaptée (en plus simple) de @Cino

6 « J'aime »

petite question aux professionnels de la peinture. Je suis en train de peindre les serpents en pierre des demeures de l’épouvante V2. J’ai utilisé une couleur contrast basilic grey. ça donne une pierre foncée plutôt volcanique. Je voudrai faire un effet mousse pour faire une pierre vieillie. comment faire? un simple brossage avec du vert? où il y a d’autres techniques? merci d’avance.

Tu peux utiliser une peinture vert mousse ou un peu plus foncée et tu la tapotes avec de la mousse synthétique du style de celle que tu peux trouver pour protéger les figurines (Feldher et compagnie) / un bout d’éponge peut éventuellement marcher, à tester.

merci pour la réponse. j’avais pas pensé à utiliser de la matière. est ce que ça peut se faire sans ou le résultat sera trop moche?

je crois que j’ai mal compris en relisant. il s’agit d’utiliser la mousse à la place du pinceau?

2 « J'aime »