Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Oui c’est ça

Oui, tu mets un peu de peinture sur la mousse, tu l’assèche un peu sur bout de carton, puis tu tapotes la zone à peindre.

super merci

1 « J'aime »

Deuxième figurine de la boite circle of blood de super fantasy brawl avec Mariusz Demont

48 « J'aime »

Il a une cicatrice sur l’œil droit on dirait ? Peut-être essayer de la mettre un peu plus en valeur si t’es motivé ? :grin:

1 « J'aime »

J’avais déjà fait un petit lining plus foncé dans le silllon, peut être pas assez marqué effectivement.

Je dirai d’utiliser une autre couleur pour trancher un peu, genre du chair foncé, mais je suis pas expert en cicatrices :sweat_smile:

Je vais trancher avec du rouge sinon, type cicatrice « fraiche »

2 « J'aime »

Oui tu peux aussi essayer avec le rouge de la cape / de l’épée pour faire un rappel de couleur

Op Op Op toujours un peux plus de MCP :stuck_out_tongue_closed_eyes:

58 « J'aime »

Avec le rouge pour la cicatrice

32 « J'aime »

Les chairs putréfiées de Chronique de Drunagor

En un moins speed paint que d’habitude.

59 « J'aime »

Top ça =)
Tu pourrais nous donner la recette de ceux-là :smiley: ?

Slapchop+speedpaint 2.0

La peau c est du crusader skin + holy white
Les plaies c est du bright red + nurgle’s rot (citadelle)
Le reste c est du classique.

1 « J'aime »

Top, merci :wink:

Ton slapchop c’est sous-couche noire, puis 1 brossage banc ou tu as fait autrement ?

Comme tu as mis « moins speed paint que d’habitude », je me suis dit il y a des tricks en plus du speed paint ^^

Brossage gris puis brossage blanc.
Plus long car plus de petits détails à faire :wink:

2 « J'aime »

On continue l’APO avec 3 nouveaux héros et la première forme animale des druides

36 « J'aime »

Le jeu en vaut la chandelle :smiley:

1 « J'aime »

Op Op Op voila une petite figurine de 30 centimètres qui m’a pris un peux de temps :sweat_smile:

82 « J'aime »

Pas mal le slap chop ! :sweat_smile:

1 « J'aime »