Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Cette ligne de moulage aurait méritée un petit coup de ponçage, mais pour du tabletop ca reste bien.

4 « J'aime »

Elle était pas si flagrante à gris. Sinon oui clairement je l’aurai fait mais là elle m’a échappé

1 « J'aime »

magnifaïque

Mauvaise langue ! C’est une cicatrice de guerre ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

ca ne lui aura pas servi de leçon, elle ne s’est pas équipée d’une armure un peu plus couvrante pour autant

3 « J'aime »

À la demande générale :joy:

25 « J'aime »

T’as oublier de faire couler le sang jusqu’au pied ^^

2 « J'aime »

Elle pourra plus marcher si je le fais :joy:
On perdra en crédibilité lol

1 « J'aime »

On continue cette matinée tranquillement avec une nouvelle magicienne, toujours pour Massive Darkness 2

Bonne journée!

29 « J'aime »

Comme tout le monde ne passe pas dans le topic du concours ( Challenge peinture CWOWD 2024 [Photos des figurines terminées uniquement] - #18 par Belmue ) je me permets de partager ma dernière croûte ici aussi:

Le cthulhu d’everrain (the under god)
C’est fou le temps qu’on peut passer sur une seule figurine (et le retard accumulé sur la peinture de mes autres jeux du coup ^^)

41 « J'aime »

En même temps, c’est une berseker,donc les protections c’est pas son truc…:yum:

1 « J'aime »

Toujours du MBR
Hraesvelg

GULLINBURSTI

Garm

Mimir

Jotunn Géant de glace

51 « J'aime »

Superbe ta neige (et globalement les socles), quelle est ta recette ?

Les deux dernières de Yucatan qui me restait à peindre.

Et mes débuts sur BRW Rebirth

Les détails plus bas avec des gangs, je me familiarise avec la PhotoBoxe et smartphone/Reflex Macro. :face_with_peeking_eye:

Résumé

Smartphone ici :











Reflex ici :







42 « J'aime »

Pour le socle du géant de glace j’ai fait une base blanche après j’ai appliqué de la contrast Frostheart enfin je mets la texture neige soit de citadel ou Green Stuff World.
Pour le sanglier c’est de la texture Middle Earth de GSW et j’ai ajouté tout de suite après les feuilles mortes pour que ça colle bien avec le sol c’est un pot Natural Leaf Litter de GSW.
Après pour la lave c’est du classique base orange un peu de jaune et j’applique la Texture Mordant Earth
Sinon pour une autre figurine que j’ai posté, j’avais fait un effet de glace craquelé, j’ai appliqué de la Pâte à texture craquelée avec une base de colle car quand c’est sec tout part si on en met pas. Enfin je recouvre le tout avec la contrast Pylar Glacier ou Glacier Dips

4 « J'aime »

Et 3eme héroïne du jour. Un peu foiré par contre :sweat_smile:

29 « J'aime »

C’est les vacances et j’arrive à trouver du temps malgré les gremlins pour faire Artémis.
Cela me permet de classer Hybris dans les full peints enfin!

J’ai persévéré sur le NMM pour faire son armure en bronze et son arc et diadème en or.
Ça m’a pris du temps…pour un résultat que j’estime satisfaisant sauf pour le bronze qu’on assimile encore trop a du bois…j’ai encore des progrès à faire :sob:




Et je remet une fournée de Ares car j’ai abandonné le fond beige pour les photos qui cassait un peu les contrastes.



Photo de famille


Et pour le full peint c’est ici

62 « J'aime »

Rebecca Clark pour le jeu Arkéis ! Ma contrainte était de la peindre en moins d’01h30.

60 « J'aime »

Je change de priorité de peinture sans arrêt, alors rien ne finit …
Un élan royal de la boîte de monstres d’Avalon pour tainted grail.


Je me suis bien amusé avec le socle.

43 « J'aime »

Je ne connais que trop bien cela.

2 « J'aime »