Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

En effet pas toujours évident de rester focus sur un projet, surtout quand d’autres arrivent entre temps.
Perso j’en ai ma claque de MD2 mais je me force à le finir car sinon je sais que je n’y reviendrais pas

2 « J'aime »

Je suis monoprojet, je n’ai que tainted grail. Et c’est déjà pas mal. Underworlds et cursed city sont loin de mes préoccupations (j’ai mon space hulk 2014 aussi dont je pourrais m’occuper).

Mais dedans je passe d’une fig à l’autre, en fonction de la priorité que je donne à finir une boîte ou préparer une campagne ou en relancer une autre …

Plein de presque finis en plus :innocent:

12 « J'aime »

Pas très productif depuis 2 semaines, ayant eu pas mal de choses à faire pour le boulot.

Résultat de la semaine, la figurine Rath de la boite Cicle of Blood de Super Fantasy Brawl





54 « J'aime »

Hello!

Et 2 héros de plus pour Massive Darkness.


41 « J'aime »

Hop hop hop finish des wargs de orcquest :



Bon week-end a tous et toutes :wave:

54 « J'aime »

petit truc que j’utilise tout le temps pour la neige et qui ne coûte pas grand chose : un mélange de bicarbonate de soude et de colle vinylique blanche et le tour est joué. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ca avance ! Plus que 3 investigateurs et la fine équipe peut partir ensemble à l’aventure dans


Arkéis !

39 « J'aime »

Bon…
Hybris étant terminé et n’ayant plus d’autres gros projets sous la main, j’ai décidé de continuer…et d’essayer d’arriver au bout de Ankh…
Je le ferai des pauses surement avec d’autres jeux à recevoir bientôt (couc Alice WW) car la thématique de l’Egypte est une vraie plaie (bip bip) pour moi.
Tout ce que je déteste : de l’or, des trucs qui brillent et des bandelettes…

En attendant voilà 2 crocos en mode brossage à sec dans tous les sens


Et Satet


Edit : les socles prennent chers à chaque fois que je les rentre dans leur insert …
Je me suis fait une raison sauf si l’un d’entre vous à une solution miracle…

61 « J'aime »

Je crois que ce sont les premiers crocos pour Ankh que je trouve jolis une fois peints, sans cette affreuse démarcation rouge pétante.

4 « J'aime »

Merci !!!
J’ai vraiment hésité à la faire cette démarcation mais je me suis abstenu car
1- Je les trouvais bien comme ça et autant l’illustration rend pas trop mal autant tout ce que j’ai vu en peinture avec cette marque ne me plaisait pas
2- Je trouve que j’y ai passé suffisamment de temps

2 « J'aime »

La 2 est souvent la meilleure raison du monde

3 « J'aime »

Exactement.

Même si chaque fois que je prends des photos je me dis…« ah zut j’aurais du faire ce détail ci ou ce détail là… » ou pire "merde, j’ai oublié d’éclaircir ici…)
Bref t’as raison :grin:

1 « J'aime »

Vernir ? Deux fois ? :grin:

1 « J'aime »

Ou ne pas jouer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour les socles j’aime bien quand ils ne sont pas parfaits/noirs, ça casse la monotonie. Du coup j’évite les ‹ tout noirs ›, je fais un peu ‹ n’importe quoi › dessus et avec le dégât des inserts j’aime beaucoup…

1 « J'aime »

Hello there!

Et 3 héros de plus pour Massive Darkness 2! Peint hier soir et très tôt ce matin (vive les insomnies! :joy:)



37 « J'aime »

J’allais écrire mon petit commentaire et je vois juste avant que @R.Alex s’est fait la même réflexion lui aussi. Ces crocos sont top comme ça, avec cet éclairage qui vient par en dessous, et reste assez léger pour ne pas choquer. Belle mise en valeur des figs. good job

2 « J'aime »

Hello et bon weekend a toutes et tous un petit boss orcquest Tancrede :

43 « J'aime »

Bonjour à tous,

Première figurine de Crisis Protocole. Première tentative de glacis aussi.

Je suis preneur de conseil. J’ai du mal a m’améliorer les contrastes du corps d’Ultron. Mais je suis méga fan de ma cape :smiley:



56 « J'aime »

Très beau drapé en effet!

1 « J'aime »