Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’aurais sans doute été un peu plus loin dans le traitement des arètes sur la cape :slight_smile:
Peut-être avec une couleur chair assez claire.

3 « J'aime »

Et 3 de plus pour Massive Darkness 2!

D’ailleurs je dois avoir validé mon APO mais je vérifierai à la fin du mois :sweat_smile:



40 « J'aime »

Allez, deux figurines de plus pour Aeon Trespass Odyssey!


sous un autre angle


48 « J'aime »

@Retrogamer encore bravo pour ton taf sur ankh respect :

Tu pourrais nous donner ta recette pour les bandage de celui la ?


Je les kifs et je vais en avoir a faire un paquet :sweat_smile:

36 « J'aime »

Robert Pierce (figurine du centre) à côté de deux autres persos jouables d’Arkéis.

J’ai passé une heure de plus sur une figurine par rapport aux deux autres.
Pouvez-vous deviner sur laquelle ? :slight_smile:

39 « J'aime »

Je dirai la gauche. :thinking:

1 « J'aime »

Marrant, moi j’aurai dit la droite…
Le travail sur la chemise, les chaussures avec les lacets (très chiant à faire ça…)

1 « J'aime »

j’aurai dit pareil que @LeGrub à cause des musc’s.

Sinon en petit je croyais que le professeur central nous faisait un petit signe du doigt pas amical mais en fait ceci est une pipe.

2 « J'aime »

je tente droite mais j’y connais rien

C’est forcément celui de gauche.
Celui de droite a été peint en 1h30 (message #31717 de ce thread) et j’ai du mal à maginer les deux autres peint en trente minutes seulement.

2 « J'aime »

Je dirais la gauche pour les éclaircissements plus prononcé. beau schéma de couleur je trouve sur les vêtements , par contre il y a eu une couche de vernis non ? ça brille un peu à moins que ce soit l’éclairage, mais si ce n’est pas l’éclairage peut être un vernis plus mat serait mieux.

3 « J'aime »

on a le droit de participer combien de fois au jeu ?
Je dirais la gauche
Je dirais la droite
Et histoire d’être sur de gagner, je dirais celle au centre.

Et pour être honnête, aucun idée.

4 « J'aime »

Pas de vernis sur celle-ci ! Sûrement l’éclairage en effet.

Celle de gauche en effet ! Je me demandais si 1h de plus se constatait vraiment par rapport aux 2 autres.

1 « J'aime »

Oups, alors il faut peut-etre que je retravaille cette partie pour éviter les hostilités ^^ Arkéis étant un jeu coop, ce serait dommage que ce perso froisse les autres ^^

1 « J'aime »

C’était pas les parties les plus fun à faire en effet.

:smiley: bien tenté !

1 « J'aime »

Pas bien compliqué : du blanc cassé, un lavis noir, puis tu repasses les parties supérieures et inférieures des bandes (en gros, le lavis ne va réellement se voir que sur la partie centrale) :wink:
Pour un effet moins « vieux sale », tu peux prendre une couleur « Ossement » (beige clair chez Vallejo) pour les bandes avec un lavis sépia :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

On continue Rising Sun avec le début de la tribu de la tortue (si je ne m’abuse…)


Inspiré d’un full paint de Retrogamer vu sur le site :slight_smile:

Et puis 2 figurines de Black rose wars:



Bon dimanche à tous !

56 « J'aime »

Tes BRW sont geniales j adore l’ambiance :+1:

Suite de orcquest avec la boss gnoll : Ashira

49 « J'aime »