Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

En posant la question, tu crées forcément un biais qui nous force à y réfléchir. :sweat_smile:
Pour être honnête, j’ai essayé d’évaluer les travaux et j’ai trouvé les éclaircissements plus travaillés à gauche (malgré le lining sur la chemise à droite)… Cependant, sans la question, je trouve le travail cohérent sur les 3.
Pas dit qu’1h de plus sur celle de gauche apporte un gap important avec les 2 autres. (et les réponses différentes en atteste).

Dans tous les cas, c’est très chouette, et le questionnement amusant.:hugs:

1 « J'aime »

Presque 1 an sans toucher les pinceaux et 1650 messages de retard sur ce sujet.
Apres une dernière visite en décembre, je reviens ici et le premier message non lu est de l’ami @ciredutemps. Joli clan Blood Rage; faudra que je le peigne aussi :stuck_out_tongue:

Sinon, avec la livraison de mes nouvelles lunettes loupes, j’ai enfin fini ce que j’avais laissé en plan.
Pas mécontent de plus avoir à toucher à ces saloperies.
On va pouvoir reprendre du Marvel United (Sinister Six à finir) et faire du Scythe ou autre.
Ou continuer du Ankh, mais sur des vraies figs.

40 « J'aime »

Pour ma part, j’ai démarré Wonderland’s War, sous le regard très attentif de ma femme qui tient beaucoup à la thématique ^^

54 « J'aime »

Mythic battles Ragnarok, une fois de plus.






42 « J'aime »

Dernière fig avant d’attaquer un gros chantier, un dragon (dont j’ai oublié le nom, D&D, de Wizkids).
Je ne voulais pas y passer trop de temps, mais c’est un cadeau que j’ai reçu dans une loterie, et je voulais tout de même lui faire honneur. Vraiment content du résultat, hormis les membranes des ailes.

Résumé

45 « J'aime »

Tiens t’es pas le premier que je vois faire une hel chair a vif ! J’aime beaucoup l’idée

1 « J'aime »

C’est ce qui ressort de ce mini questionnaire en effet. Je suis d’accord avec toi. C’est intéressant de se dire que la différence n’est pas si nette entre 01H30 et 02H30. Après, j’ai sans doute peint très vite sachant que je voulais peindre en 01h30 et donc optimisé au max ce qui revient finalement à quasi la même chose.

A creuser. Je referai cet exercice :slight_smile:

Heureusement les 3 restent cohérentes ensemble comme tu le dis et c’est ce que je voulais : que les fig soient globalement du même « niveau ».

1 « J'aime »

Oui, j’ai piqué l’idée à quelqu’un ici ou sur un autre canal de partage de photo, mais j’avoue que je ne sais pas à qui.
Je suis content du résultat, et c’était plus facile à faire que le noir et blanc.

Coucou,

Voici la Starterbox de Rumbleslam + Rookie Ring :

Résumé


Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Bonne peinture à vous :wink: !

69 « J'aime »

Tain tes peaux sont stylés bravo :slight_smile:

1 « J'aime »

Surtout qu’à part quelques slips, y’a que ça :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ouais le traitement pour la peau est efficace, ça marche toujours bien sur les musculatures bien dessinées de peindre des traits fins le long des fibres musculaires, bravo ça pète !

1 « J'aime »

Malgré quelques heures sup au taf bien content d’avoir pu un peu avancer mes figs de Massive Darkness.
Chamanes et Druide.
imageimage


Un peu d’ingénierie.
image
imageimage
image
imageimage
image

Un barde rocker.

Et une mite

Plus que 2 roaming monsters, 1 boss, les 7 nymphes (aucun rapport avec Blanche neige hein!) et tous les héros… :sweat_smile:

60 « J'aime »

Abyss Kraken, quasi fini :


57 « J'aime »

Dernière fois que je lis pas ce sujet pendant longtemps.
Je lâche tous mes cœurs depuis hier et je suis encore qu’à début février.
Surtout, j’ai vu des œuvres qui me donnent envie de direct reranger tout le matos de peinture.

10 « J'aime »

Mais nn, faut pas décourager pour si peu :wink:

T’as vu la fig MD2 de @bibifock ? C’est un tue l’amour du pinceau :wink:

2 « J'aime »

C’'est la première fois que je viens traîner par ici : c’est un piège à coeurs, ce fil !

8 « J'aime »

T’es gentil, mais je suis sur les autres fils aussi :kissing_closed_eyes:

4 « J'aime »

Allez viens, rejoins le côté obscure de la partouze :grin:
Tout le monde n’est qu’amour ici :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »