Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Amour avec plein de coeurs partout :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J’ai enfin fini mon Marvel United boîte de base , il faut que je fasse des photos pour vous partager la famille :slightly_smiling_face:.

En attendant je suis passé sur tout autres choses, avec ce beau buste de femme pirate.

Il me reste encore pas mal de travail mais ça va le faire :blush:

39 « J'aime »

Mais non, faut juste essayer de faire mieux, sans s’en offusquer quand t’y arrives pas :grin:

Je continue tranquillement les héros de Massive Darkness 2 (je commence à en avoir marre d’ailleurs, vivement les boss que je me suis gardé pour la fin)



36 « J'aime »

Malheureusement, on avait opté pour la solution la plus simple : pas de socle.
C’était trop simple de déformer certaines figs.

J’aurais pas utilisé le terme de tranquillement vu ton rythme de production.

5 « J'aime »

C’est pas grave, moi j’adore voir des figurines superbement peintes, ça ne me donne que plus d’envie de peindre mes tabletop :wink:

1 « J'aime »

Huhu prudemment sexy la pirate :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Bonsoir à tous, enfin la dernière figurine du all-in Super Fantasy Brawl ! J’ai envie de dire le pire pour la fin. La pose de la figurine pratiquement à l’horizontale, pas facile pour peindre et pour réfléchir à la pose des lumières.



Bon thématiquement, une voleuse style furtif garni de métal or voyant et potentiellement bruyant , ça le fait moyen, mais bon l’artwork n’était pas si éloigné de cela.

Bonne peinture à tous.

80 « J'aime »

cette cape :heart_eyes: !

3 « J'aime »

merci et bien vu ,c’est sur la cape que j’ai passé le plus de temps :smile:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Voici l’un des monstrueux Tcho-Tcho de Cthulhu Death May Die Saison 2. Il est ici cerné par deux investigateurs ! J’ai fait cette fig en version bien amochée. Les blessures de ce monstre auront bientôt raison de lui.

Ciao Tcho-Tcho.

48 « J'aime »

« Tcho-Tcho, ton train pour la mort est sur le départ. »

5 « J'aime »

Y a moyen d’avoir un sang sympa sans trop se casser le cul, en mélangeant de la Tamya X27 avec n’importe quel acrylique noir.
Les deux ne sont pas miscibles, tu auras donc un truc rouge assez brillant (sang frais) avec dedans des morceaux noirs (sang coagulé) et tous les intermédiaires imaginables.
À appliquer avec un vieux pinceau auquel tu ne tiens pas trop, la Tamya ne se rinçant pas à l’eau mais au dissolvant type white spirit.

3 « J'aime »

Un peu d’ingénierie avec les automates des ingénieurs de MD2
Bonne journée!




41 « J'aime »

On continue avec Super Fantasy Brawl et la figurine Dugrun de la boite de base.




Plus que 5 et j’en aurais terminé avec les 24 figurines.

61 « J'aime »

Merci pour la réf et les conseils ! On m’a aussi parlé de « Blood for the Blood God » (Citadel) qui donne un rendu très réaliste. A tester également. Je testerai les deux options pour mes prochains monstres ensanglantés.

2 « J'aime »

La peinture de ce matin


38 « J'aime »

D’après mon expérience le Blood for the Blood God de GW te donnera quasiment la même chose que la Tamya X27 appliquée directement donc sans l’étape de mélange avec une acrylique noire (à savoir un rouge sang brillant et semi transparent) la différence étant que la Technical GW se rincera facilement à l’eau contrairement à la Tamya, mais un retour de ta part sera quand même le bienvenu, on aura peut-être pas la même sensation à application ni la même perception du résultat :smiling_face:

1 « J'aime »

Allez hop, je poste ici mon Poney Pégase de Nurgle ( issu de Massive Darkness 2) spécialement peint pour le concours CWOWD 2024 de Maitre bibifock.



57 « J'aime »