Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Obligé de revernir plein de figs avec de la Sennelier (leur bombe mat est une merveille); elles collaient dans les inserts thermo.
Saleté de vernis qui colle !

3 « J'aime »

Je poste ici car sûrement plus de chance que sur le topic dédié à la vente.
Si ça n’a pas sa place j’y enlèverai sans problème.
Je propose 2 petits racks en bois pour support de peintures.
On peut y mettre des pots gamework shop debouts ou des Vallejo/ army painter etc … Couchés.
Il y a 2 trous a l’arrière pour accrocher le support au mur si souhaité.
J’en demande 25€ 20€ pour les 2 + MR pour l’envoi.
MP si intéressés.
Voici les mesures pour chacun d’eux
38Lx30Hx7P

Et les photos

MP si intéressés

2 « J'aime »

Et ça fonctionne bien de les revenernir avec?
J’en ai plein de godtear qui faudrait que je revernisse si c’est le cas…

Good job pour 3h de peinture seulement !

1 « J'aime »

Je te dirai demain.
J’ai fait quelque petites figs et ça va bien, mais là j’ai une grosse fig qui colle qu’elle en peut plus.
On va voir.

et bah non.
En gros par exemple une bande de jaune et une bande de rouge, finement séparé, si c’est le jaune que j’étire je vais le chargé un peu plus.
Je prends un pinceau neuf et je viens étirer le jaune en rechargeant un tout petit peu ou essuyant mon pinceau au besoin.
Comme dit Kenji ca passe tout seul, il y a des accords moins heureux que d’autre mais fais des test c’est vraiment pas sorcier.Il faut juste faire ca rapidement et une fois que tu as l’effet voulu pas le retoucher.

1 « J'aime »

@thierry titre ?

4 « J'aime »

Je fais comme ça aussi et c’est vraiment top.

Du Marvel.
Je me suis laissé impressionner par ce que je voulais faire pour le casque, donc il traînait depuis 1 an.
Pour la reprise des pinceaux, il fallait que je le finisse.

73 « J'aime »

Le casque est magnifique en effet :open_mouth:

2 « J'aime »

C’est une inspi trouvée sur FB, j’ai rien inventé: juste copié l’idée.

1 « J'aime »

Tout est nickel avec la Sennelier.
C’est vraiment mon vernis préféré. Impossible d’utiliser autre chose maintenant.
Parfois il y a des promo sur Le Géants des Beaux-Arts. J’arrive au bout d’une de mes bombes, on commandera ensemble.

2 « J'aime »

Peut importe c’est magnifique !

2 « J'aime »

Suite et fin de MBR
HYRROKKIN

FENRIR

FAFNIR

45 « J'aime »

Fin ?
Je suis impressionné !

Oui j’ai fini de peindre MBR, j’avais pris la boîte de base et l’extension Ragnar Saga

2 « J'aime »

On enchaîne avec les deux premiers héros de Tainted Grail. Pfou que c’est pas bien sculpté… Du coup, peinture rapide, 1h30 chacune. Et encore, à cause du lining qui m’a pris un moment. Sans c’était tellement mal délimité que ça rendait rien.

Résumé

Résumé

Et petit sondage, vous trouvez que ça rend mieux avec quel fond ?

Résumé

• Noir
  • Gris
0 votant
28 « J'aime »

Le jeu de cartes Horreur à Arkham est l’un de mes jeux narratifs préférés. Il manquait juste de figurines pour intensifier encore davantage l’immersion. Je me suis lancée ! Figurines commandées et hop, en voilà 3 qui sont faites sur les 5 investigateurs du jeu de base.

Contrainte : peindre chaque fig en moins d’01H 30.
Difficulté : les fig sont particulièrement fines et petites.

62 « J'aime »

Encore et toujours du MZ pour moi.

63 « J'aime »

J’adore tes rochers ! :drooling_face:

1 « J'aime »