Mon dernier en taille 1, j’avais du le payer quasiment 19 balles (y’a un peu plus d’un an et demi dans une boutique de jeux) … et en regardant le prix sur le site de mon « marchand habituel » (Rougier & Plé), je le vois à … 23 balles
Faut croire que le poil de Martre est en train de rejoindre le cours du bitcoin …
Ce soir une petite heure sur la dernière de ce lot de héros Défiance … A fignoler, mettre le cuir couleur brune outre que ça ressorte un peu , bref on verra à la prochaine séance
Nouvelle fournée de Batman, précieux ce mois de mai pour avancer !
Les photos faussent le rendu sur la peau à mon goût enfin pas bien grave. Et les photos m’ont permis de voir que j’avais une petite retouche sur l’entre-jambe de ratcatcher à prévoir ^^
J’en profite pour vous demander s’il y a un sujet sur le forum qui recense les peintres pro. Il me semblait en avoir vu un, mais je ne le retrouve plus.
M’est avis qu’on pourrait en créer un, pour lister les peintres pros et les services proposés (tarifs, cours donnés ou autres) avec les retours de ceux qui ont fait appel à eux.