Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Mon dernier en taille 1, j’avais du le payer quasiment 19 balles (y’a un peu plus d’un an et demi dans une boutique de jeux) … et en regardant le prix sur le site de mon « marchand habituel » (Rougier & Plé), je le vois à … 23 balles :scream:

Faut croire que le poil de Martre est en train de rejoindre le cours du bitcoin …

@salias s’appellerait en réalité Rachida ? :scream:

2 « J'aime »

Je confirme la flambée des prix sur le 8404. Je viens de changer mon taille 2, le prix à fait mal…

Sinon non je m’appelle pas comme ça :joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour les gens!

Un peu de black rose wars rebirth avec le mage de l’école du chaos:

58 « J'aime »

Rassure moi : le vert, c’est du plastique transparent, pas un effet de peinture ?

Et voilà une entrée en fanfare pour la saison 2 de CDMD : voici les 10 investigateurs de la boîte!

52 « J'aime »

Scavenger Lobotomy

36 « J'aime »

Allez, la moitié du starter set de MOTU Battleground est faite.

Un vrai plaisir ces figurines !

55 « J'aime »

Ce soir une petite heure sur la dernière de ce lot de héros Défiance … A fignoler, mettre le cuir couleur brune outre que ça ressorte un peu :thinking:, bref on verra à la prochaine séance :smirking_face:

38 « J'aime »

Marvel zombies boîte X-Men héros et héros zombies
C’est du speedpaint mais je pense que j’essaierai de les pimper d’ici peu.

les heros

héros zombis

Plus que les bystanders et les zombies pour cette boîte :scream:

54 « J'aime »

Je confirme, c’est bien du plastique transparent, y’a 2,3 fig comme ça dans l’ensemble du jeu :wink:

1 « J'aime »

Le phoenix est super bien reussi :+1:

1 « J'aime »

Merci c’est gentil

Et voilà, boîte de base de Tainted Grail terminée.

Résumé

55 « J'aime »

Nouvelle fournée de Batman, précieux ce mois de mai pour avancer !

Les photos faussent le rendu sur la peau à mon goût enfin pas bien grave. Et les photos m’ont permis de voir que j’avais une petite retouche sur l’entre-jambe de ratcatcher à prévoir ^^

60 « J'aime »

j’adore ton style

1 « J'aime »

Merci :blush:

PS : j’aurais quand même du mal à définir mon style :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu as le style adrichninkelien, je trouve, personnellement.

5 « J'aime »

c’est surtout les teintes sombres et lumineuses qui tu arrives très bien à marier sur chaque fig qui m’épate.

1 « J'aime »

Et voici les statues pour finir sur la core box Super Fantasy brawl.

La photo de famille

Résumé

J’en profite pour vous demander s’il y a un sujet sur le forum qui recense les peintres pro. Il me semblait en avoir vu un, mais je ne le retrouve plus.

59 « J'aime »

je croyais aussi mais j’ai cherché et pas retrouvé. Le plus proche que j’ai trouvé, c’est ça : Recherche service peinture Figurine

M’est avis qu’on pourrait en créer un, pour lister les peintres pros et les services proposés (tarifs, cours donnés ou autres) avec les retours de ceux qui ont fait appel à eux.

5 « J'aime »