Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Jetez un coup d oeil a krydrufi (si vous avez raté le KS)
C est franchement top, et y a de quoi stocker les pinceaux a l envers

Ce qui est important, c’est de ne pas laisser sécher la peinture, donc si le pinceau ne sert plus pendant 20 à 30 minutes, il faut le rincer.
Je t’assure que c’est une hérésie le fait de n’utiliser que la moitié du pinceau par peur que la virole s’encrasse.
D’ailleurs on le voit sur les vidéos de Calvo, Giraldez, etc. : jamais ils ne peignent avec rien sur le pinceau, au contraire, ils chargent, puis réduisent la quantité sur leur peau, tout en tournant le pinceau pour affiner la pointe, mais sans perdre l’humidité qui permet à la peinture de se diffuser correctement.

3 « J'aime »

J’aime beaucoup le rendu sur ta série MBR c’est une base Speed Paint ?

Oui.
Sous–couche Wraith Bone GW, et peintures « speed » de différentes marques (GW, GSW, S75, Vallejo) - sur la dernière fournée, il n’y avait pas d’Army Painter (mais j’en utilise aussi, surtout leurs métalliques).
Les différentes marques ont chacune leurs particularités, mais le principal intérêt est de varier les couleurs : dans un jeu comme MBR, avoir 6 ou 7 teintes de « marron » est très agréable pour que toutes les figs ne soient pas uniformes.

2 « J'aime »

joli travail sur les socles aussi. Tu en es où de l’ensemble ? as-tu déjà profité du jeu ou tu attends ?

Petite peinture d’hier

42 « J'aime »

Re-Hello

Et une petite nouvelle, on approche de la fin de la boîte de la saison 2 de Cthulhu Death May Die : plus qu’une figurine!

41 « J'aime »

Toujours du Lobotomy
Slasher

Vampire

Witch

Twins

Little Girl

44 « J'aime »

Hello !

fin des persos pour MOTU Battleground, la moitié des décors est faite. Hâte de lancer la première partie (oui, je n’arrive pas à jouer aux jeux non peints…). Encore une fois, j’ai adoré monter et peindre ces figurines.

62 « J'aime »

Merci ! On a fait une partie qui nous a vraiment plu, on va attaqué la suite prochainement :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça donne tellement envie d’acheter le jeu

3 « J'aime »

Et la lecture des règles fait très envie :wink:

1 « J'aime »

Bah si les figs ne sont pas peintes c’est pas du jeu, au pire tu peux appeler ça du « test de règles »

2 « J'aime »

Super ! bravo !

1 « J'aime »

bien vu, je le note :wink:

Très belle peinture, et photo !

1 « J'aime »

Deux bouchers pour tainted grail, respectivement Dagan un héros de l’extension age des légendes et un monstre de la boîte past and futur.

J’aurais du prévoir autre chose que de la neige, genre herbes ou rochers, ça fait un peu vide. Mes premiers yeux depuis 20 ans :rofl:

Commencée il y a plus d’un an et enfin fini. J’aime pas les socles sans bordure noir… ça fait pas propre, surtout avec de la neige.

41 « J'aime »

Oui mais ça garde le gigot au frais ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Premier monstre de Tainted Grail. Finalement assez christique quand on le regarde bien.

Résumé

60 « J'aime »

J’adore cette figurine moi :smile:

Bel effet de cordon ombilical :slight_smile:

3 « J'aime »