Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Superbe !

1 « J'aime »

Hello there

La peinture du jour, qui marque la fin de l’extension Saison 2 pour Cthulhu Death May Die

On se retrouve d’ici une petite semaine :wink:

À bientôt!

43 « J'aime »

Première peinture d’un Colosse de BRW-R, content du rendu en slapchop speedpaint AP + Hightlight Citadel.

Il faut maintenant trouver le bon spot pour la photo, fond noir et lumière en frontale ?

Résumé

47 « J'aime »

LE lion :slight_smile:

73 « J'aime »

Peinture de la semaine des Monstres pour Lobotomy
The Warden

Frankenstein’s Monster

Body Snatcher

Antichrist

Nemesis

The Clown

Baba Yaga

Big Mama

49 « J'aime »

Bonjour les gens!

On continue sur super fantasy brawl, plus que 2 figs après celle ci :

72 « J'aime »

A chaque fois que je lis ça, j’entends les Ramones.

4 « J'aime »

… et les bérus !

3 « J'aime »

les 4 héros qu’il me restait à faire pour WonderBook. J’ai raté l’apo à un jour (du coup, à moi le mur des abonnés au 32 du mois), mais j’ai gagné le droit d’ajouter une entrée dans le full peint.

53 « J'aime »

Le visage de Tina est un peu jaune non ?

Racismo No!

2 « J'aime »

Un des geants de MBR : Utgarda loki

65 « J'aime »

c’est ce qui ressort sur la photo. Irl c’est moins marqué.

1 « J'aime »

crise de foie, je pense :wink:

4 « J'aime »

Nouveau monstre pour Tainted Grail, autant satanique que le précédent était christique.

Résumé

62 « J'aime »

Bonjour à tous.
Je me permet de mettre ci dessous le lien pour le challenge peinture CWOWD 2024 dont la finale se joue maintenant!
N’hésitez pas à venir faire un tour pour soutenir votre figurine favorite :

9 « J'aime »

Je suis loin d’être expert (plutôt grand débutant), mais je me demande si tu ne pourrais pas gagner encore en qualité et en clarté en sous-couchant en gris plutôt qu’en noir, ou alors en faisant une passe plus appuyée de gris avant le brossage blanc (si c’est ce que tu as fait…)

Ce n’est que mon avis, mais je trouve que les « creux » noirs sont trop présents, trop larges et trop contrastés avec les zones colorées. Ca donne une figurine très sombre.
En gros, ca manque de demi-teintes

Batch painting

42 « J'aime »

À la regarder à la lumière naturelle, tu avais raison, c’était quand même bien trop jaune.
Ajustement effectué. Merci de me l’avoir fait remarquer.

48 « J'aime »

C’est top !

1 « J'aime »