Merci pour ces informations. J’ai ce qu’il faut pour les sous couche.
Tu aurais sous la main le nom des différentes contraste ? Pour tes deux dernier boss.
Je ne peins pas le même jeu que toit mais c’est pour l’inspiration, ayant les deux gamme Citadel et ArmyPeinter.
Alors pour le dragon :
Terradon turquoise
Gore grunta fur
Skeleton horde
Pour l’autre :
Gore grunta fur
Skeleton horde
Plaguebearer flesh
Aethermatic blue
Wildwood
Et clap de fin pour Massive Darkness 2 avec le dernier boss!
Beaucoup de plaisir à peindre cette imposante figurine (une première pour moi de peindre aussi gros), malheureusement je ne suis pas photographe et les photos ne rendent pas tip top le résultat.
Une grosse aventure (8 mois, 506 figurines) qui m’a bcp appris. Je ne regrette pas! Maintenant place au jeu!
![]()
'+ de 500 figs! Félicitations pour cette productivité !
je viens de compter de mon côté, j’en suis à 47 sur les 8 derniers mois !
Ça ne fait jamais que 2,1 figurines par jour en moyenne
![]()
Perso je te donnerai le sous-titre Monsieur speedpaint ![]()
Bravo pour cette productivité, j’espère que tu prendras néanmoins plus de temps à jouer qu’à peindre ![]()
1ère partie: Hé mais il est nul ce jeu en fait ! ![]()
Un enorme bravo salias !! une productivité qui me laisse sans voix avec un résultat franchement bon pour du speedpaint ![]()
Bravo @Salias pour ce travail. Quel marathon ! ![]()
Merci à tous ![]()
Bravo à toi pour ce boulot énorme.
En ce moment, c’est Mythic Mischief avec comme objectif de peindre qu’en aplat (et lavis noir)
Le bibliothécaire et la faction des vampires
J’adore le style c est très sympa, par contre je connais pas le jeux, t es obligé de mettre ce bleu pour les socles? Je trouve qu il diminue la beauté des figs avec la peau bleu ![]()
je me suis fait la meme reflexion
peut être possible de peindre le sol en noir (non à cause des chaussures noires) gris (à tester mais il y a déjà du gris sur la deuxième fig) beige ?
en ne laisser que le cercle exterieur en bleu (comme une « colored ring » qu’on ajoute dans certains jeu pour identifier les figs)
dans tous les cas ca reste très sympa