Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Magnifique NMM sur le boulon! :scream:

je sors :sweat_smile:

17 « J'aime »

J’en ai fini avec drunagor, ça part en full paint dès que j’ai le temps de faire un joli post et qq photo ingame.

62 « J'aime »

Lâche ton coeur avant de faire des blagues au moins :grin:

4 « J'aime »

Au début j’ai cru que c’était un rubixcube sur le dos du gars en noir.

2 « J'aime »

Bon après si je te dis qu’on est dans une bibliothèque pour « voler » des livres et te débrouiller pour que ton adversaire se fasse attraper par le bibliothécaire, c’est mieux je pense :rofl:

1 « J'aime »

Hello!
Du black rose wars renaissance:

Petite tentative de free hand à l’arrière, tout allez à peu près bien sur le fond et paf, le drame, un spaguetti rouge s’est glissé en plein milieu :face_with_tongue:

Bon allez, c’est pas grave, c’est en forgeant qu’on devient toussa toussa.

69 « J'aime »

Inception peinture :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est un vice caché

1 « J'aime »

Un petit wip presque terminé, la figurine Tzu Xiao de Super Fantasy Brawl.

Il me reste les rayures , mais j’attends que ma peinture sèche bien avant de les faire.

Rayures faites ce matin.

55 « J'aime »

Hop, APO validé avec l’équipage du ravager ce qui termine la figurine (non, je n’aurais aucune honte sur ma tricherie infondée)

Ça fait toujours plaisir de terminer un gros morceau comme ça qui ajoute tout de suite du volume a une armée ! J’essaie de rester raisonnable sur le traitement sinon j’aurais jamais fini (surtout ne pas penser à ce que j’ai encore sur grappe…)

80 « J'aime »

wahouuu beau bébé ! bravo

1 « J'aime »

Super travail

1 « J'aime »

Baron Doria toujours sur BRW Renaissance.

53 « J'aime »

Bonsoir, je viens de finir de peindre Malekith de Marvel Crisis Protocol, pour ceux intéressés des détails plus bas.

Bonne peinture à tous.

Résumé

J’ai suivi les schémas de couleurs de Sorastro, mais j’ai changé des choses ici et là.

Le socle, c’est de la peinture contraste , agrémenté d’un brossage sur les arêtes , et quelques touches de « speed nmm » sur les armes au sol. Pas d’OSL pronononcé sur les flammes, je ne voulais pas capter l’attention sur le socle, juste quelques touches discrètes.

Le tigre : je n’ai pas suivi le schéma de rayures de Sorastro, même si il a suivi des rayures sur des images de tigre réel , j’ai préféré suivre la disposition des rayures de l’artwork.

Pour le pelage , j’ai préféré faire de long trait fin au pinceau classique même si cela prend un temps fou plutôt que d’utiliser comme sorastro un pinceau brosse plus épais.

Je suis allé moins loin que lui sur les éclaircies car je voulais un tigre moins blanc, plutôt beige , plus doux pour les yeux.

Les ailes: principalement les membrane à l’aéro sur quatre passes d’éclairci successif. Je suis content parce que c’était plus compliqué que les dégradés simple que je pratiquais à l’aéro, là j’ai du varier les angles d’inclinaison entre les éclairci pour faire ressortir les détails, ça m’a appris des choses.
Point noir, je n’ai pas comblé le creux au niveau de la langue , ça gâche vraiment sur cette partie.

Le Cavalier : cela a été le plus dur, peut être parce que c’était la dernière partie. Pas satisfait de la peau, trop de contraste , j’ai encore tendance à traiter tous les matériaux comme si c’était du métal.

Les cheveux, une horreur, je voulais faire des traits fins pour simuler une chevelure mais le relief et le côté fantasy de la sculpture des cheveux ne s’y prêtait pas du tout, j’ai galèré sur ce que je croyais être le plus facile.

le nmm , je me suis pas trop casser la tête , j’ai fait vite fait.

L’épée , j’ai voulu trop en faire , d’ailleurs sur les photos on perd tous les détails de l’osl qui ressort « fouillis » alors qu’à l’œil il y a des nuances turquoise…du coup le point focal est sur l’épée alors que je voulais attirer l’attention sur le tigre.

Au final, pour la partie pinceau je suis un peu déçu, j’ai l’impression de stagner, même sur certaines techniques d’avoir plus de mal qu’il y a quelques semaines, alors que je sortais d’une période où j’apprenais des trucs nouveaux à chaque peinture.

Pour l’aero , je suis par contre content , j’ai appréhender les différents angles et distance de tir d’une manière satisfaisante pour moi.

85 « J'aime »

Sympa le joueur de boules !

2 « J'aime »

elle est dingue cette fig ! (et elle est dingue, ta peinture ! :+1:)

1 « J'aime »

Cthulhu Wars toujours, la suite de la faction Bubastis avec les chats de mars.

Résumé

55 « J'aime »

Sorastro fait toujours des tutos peinture ?
(je suivait ses tutos Assaut sur l’empire à l’époque)

Oui il fait surtout MCP et Shatterpoint aujourd’hui, avec même du décor parfois. Il a fait beaucoup de SW:Legion aussi à un moment.

Professeur Xavier pour Marvel Crisis Protocol !

61 « J'aime »