Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Si je pouvais je te mettrai 100 cœurs d’un coup! Le T-1000 et les T-800 sont tellement tops :heart_eyes:

1 « J'aime »

De mon côté deux petites bandes de montres pour Drunagor

53 « J'aime »

Retour sur du speed paint avec le jeu Master of the universe, battleground.
Premier perso, le maitre d’arme.
Un peu flashy sur les couleurs mais je pense que c’est raccord avec le style du dessin animé.

64 « J'aime »

Tu l’as peut-être déjà dit, mais tu fais ton or comment ?

2 « J'aime »

C’est Hulk ça, nous prends pas pour des jambons ^^

4 « J'aime »

ça me fait de la peine ta question (snif), je ne voulais pas faire de l’or , juste une armure métal jaune, c’est loupé apparemment :face_holding_back_tears:

j’ai pris un orange pas trop flashy, par exemple mars orange de scale 75, puis l’ochre de chez ak.
et j’ai ajouter progressivement de l’ivoire sur l’ochre.

du coup va falloir que je trouve comment faire un métal jaune qui fasse pas or avant d’attaquer la chaise roulante du professeur Xavier dans marvel crisis protocol ! :grin:

2 « J'aime »

euh, niveau peinture de figurine c’est quand même pas mal la définition de l’or, hein :slight_smile:

6 « J'aime »

Je ne sais pas trop, par exemple si tu croise dans la rue une voiture jaune, tu vois bien que la carrosserie ce n’est pas de l’or.
Comment faire un jaune métallisé en nmm où l’on saurait direct que ce n’est pas de l’or ?
Est-ce qu’il faut faire moins de couleur intermédiaire, ou partir sur une couleur de base moins proche du kaki ou du orange ?
Sujet intéressant en tout cas.

comme ca par exemple ?

2 « J'aime »

Ça c’est jaune or pour le coup.

Après si tu fais un jaune très pétant, ça ne sera pas « or »

Je pense que si tu veux éviter l’effet nmm « or », il faut zapper l’étape ocre ou ombre brûlée.

2 « J'aime »

pour le coup la c’est vrai que ça ressemble beaucoup à de l’or , perso je vois du kaki dans les ombres mais par exemple celle la

pas d’ambiguïté , ce n’est pas de l’or, comment faire cela en nmm ? peut être tirer beaucoup vers le blanc et partir d’un jaune à peine foncé ?

Un joli glaci jaune citron

Je dirais que les ombres sont moins chaleureuses sur cet exemple que sur la peinture d’un NMM or.

1 « J'aime »

Hello

Fin de la boîte Monsters of Avalon (Tainted Grail) avec le Chevalier Déchu

35 « J'aime »

C’est juste moi ou on dirait qu’il est en train de regarder son portable ce chevalier :face_with_raised_eyebrow: ?

16 « J'aime »

Suite et fin de Madness Reborn
Penitent Sorrow

Forsaken Rage

45 « J'aime »

Fini ISS Vanguard !

Vaisseau

Résumé

Personnages

Résumé

Ca m’a pris des semaines pour un résultat ok. Ca ne tabasse pas le cul à grands coups de paluche de maçon mais ça fait le café colombien.

52 « J'aime »

Bah moi je prendrais bien de ton café :hugs:

1 « J'aime »

C’est parti en couille sur la gueule.
Je décape la tête et je refais ou je laisse comme ça ?
C’est encore un WIP donc j’ai encore à faire de toute façon.

39 « J'aime »

Vu la taille de la fig’ ça rend très bien !

6 « J'aime »