Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

La foule a parlé
image

5 « J'aime »

Pour ma part je le trouve plutôt réussi.

1 « J'aime »

« Je ferai quand-même un petit wash à l’huile d’olive. »
Sol Carlus.

6 « J'aime »

J’ai un vert olive, mais j’ai peur que ça flash un peu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Séance peinture d’hier soir, toujours sur ATO :blush:

43 « J'aime »

Et voici Bubastis itself pour clôturer sa faction pour Cthulhu Wars. Pile avant les vacances.

Résumé

54 « J'aime »

Bien cool :+1::smiley_cat:

1 « J'aime »

Petite avancée sur MD2 3figs en+ et donc en - :grin:
2 héros.

image
image

Et le dernier monstre errant de la boite de base.

Plus que 3 héros et j’aurais enfin fini la boite de base… :grin:
Et après encore une 15éne de figs de la boite SG pour tout terminer. :sweat_smile:

39 « J'aime »

Hello

Je continue TG en commençant la boîte de SG avec la première héroïne et sa version montée

36 « J'aime »

Avant-dernière série de MB Ragnarok. J’en vois le bout.

Pas très inspiré sur cette série (pas étonnant que je les ai gardés pour la fin).

62 « J'aime »

Pfiou c’est bo !

1 « J'aime »

Eh ben les cicatrices sur la fille sont très réussies !

1 « J'aime »

Je continue Tainted Grail en attaquant la boîte Past & Future et ses Gardiens

44 « J'aime »

Je continue a m’éclater sur wonderland’s war!
J’ai essayé de rester le plus accurate possible au chat mais c’était pas simple…bordel les lignes roses…
Jia tenté un osl rose pour mettre un peu de luminosité au dessus et Finalement je l’ai laissé.

66 « J'aime »

Peinture technique Citadel (blood for the blood god, je crois), en semi brossage - en gros, je charge le pinceau, je passe sur les zones les plus sanglantes et je brosse avec ce qui reste de manière irrégulière.
C’est basique mais ça fait le job pour jouer avec.

3 « J'aime »

Merci pour l’astuce :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est le bon endroit, je recommande le youtubeur Warhipster (déjà recommandé plus haut).
Sa technique c’est toutes les bases à la Contrast avec beaucoup d’application, ensuite il peaufine avec des couleurs « normales ». C’est « simple » et « rapide » pour un rendu que je trouve vraiment génial.

Joyeuse peinture à tous.

5 « J'aime »

Help!
Rappellez-moi SVP si je veux truander (effet OK sans y passer trop de temps) et lisser les couleurs avec un lavis/glavis, je le fais avec quoi ? ('Et je le passe sur toute la pointe hormis le blanc, exact ?)
Le blanc, le bleu clair, le bleu normal, le violet ?

Un mélange 1/1 de tes deux teintes bien dilué en tapotant doucement et roule

4 « J'aime »

La faction des sorcieres pour Mythic Mischief !

53 « J'aime »