Non c’est pas du pret à l’emploi mais c’est vraiment pas compliqué. Snow flock de chez green stuff world mélangé avec de la colle à bois et un peu d’eau (je préfère rajouter du snow flock au fur et à mesure) et une minuscule goutte de blanc pur (sinon c’est trop transparent). Je mélange le tout avec un pinceau pourri dans un récipient plastique et go tartiner avec discernement.
Olala que c’est réussi.
J’adore les schémas de couleur
superbe schéma très bien réalisé.
J’ai pas eu cette chance avec le covid il y a 15j : trop en forme pour ne pas bosser et trop fatigué le soir pour faire quoi que ce soit
C’est quel jeu ? Les couleurs sont super belles
Ca peut servir pour Skaventide !
Je plussoie, très beau gris bleu et j’aime beaucoup la tonalité de la peau.
C’est pour Warhammer The Old World
Des bonnes vieilles figurines en metal à l’ancienne. Spoiler : le plastique c’est quand même vachement mieux…
C’est parti pour la faction du Daemon Sultan de Cthulhu Wars. Ces figs de cultistes sont moches, mal moulées, donc mode speed paint activé. 3h pour les 6 je suis content.
Et fini la dinette pour ISS Vanguard, ça fait donc un quasi full paint, suffisant pour jouer la core box en tout cas !
La navette et son support:
L’avant-poste, son extension et ses 3 modules:
La tourelle et ses 2 modules:
La der des ders avant de partir en vacances. Le grand prêtre de la faction Daemon Sultan pour Cthulhu Wars.
Pour moi le dernier des monstres errant de la boite SG de MD2.
Et également le dernier Boss Hades.
Je m’attaque à la dernière troupe d’ennemie, les nymphes et après plus que 11 héros…
le rendu du manteau est absolument dingue !
C’était mon focus pour cette fig. J’ai pas passé beaucoup de temps sur le reste, mais les habits et surtout le manteau m’ont bien occupé.
Un jour je finirais la boîte de base de bgcc… En attendant voilà déjà la manbat !
Et just in time pour partir en vacances demain, ça fait plaisir !
Premier test de l’aero : bon le résultat est finalement pas si mal mais alors j’ai galéré ! Il va falloir un moment avant d’être a l’aise, clairement
Il y a les gens qui débutent et les autres gens qui débutent …
C’est la différence entre un bon débutant et un mauvais débutant…