Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Non c’est pas du pret à l’emploi mais c’est vraiment pas compliqué. Snow flock de chez green stuff world mélangé avec de la colle à bois et un peu d’eau (je préfère rajouter du snow flock au fur et à mesure) et une minuscule goutte de blanc pur (sinon c’est trop transparent). Je mélange le tout avec un pinceau pourri dans un récipient plastique et go tartiner avec discernement.

3 « J'aime »

Toujours du ATO :grin:

32 « J'aime »

C’est partie pour du Bloodborne une longue session de peinture m’attend

63 « J'aime »

Olala que c’est réussi.
J’adore les schémas de couleur

1 « J'aime »

L’avantage d’être covid c’est que ça laisse du temps pour peindre…

61 « J'aime »

superbe schéma très bien réalisé.
J’ai pas eu cette chance avec le covid il y a 15j : trop en forme pour ne pas bosser et trop fatigué le soir pour faire quoi que ce soit :cry:

2 « J'aime »

C’est quel jeu ? Les couleurs sont super belles

1 « J'aime »

Ca peut servir pour Skaventide !

1 « J'aime »

Je plussoie, très beau gris bleu et j’aime beaucoup la tonalité de la peau.

C’est pour Warhammer The Old World :slight_smile:

Des bonnes vieilles figurines en metal à l’ancienne. Spoiler : le plastique c’est quand même vachement mieux…

2 « J'aime »

C’est parti pour la faction du Daemon Sultan de Cthulhu Wars. Ces figs de cultistes sont moches, mal moulées, donc mode speed paint activé. 3h pour les 6 je suis content.

Résumé



40 « J'aime »

Et fini la dinette pour ISS Vanguard, ça fait donc un quasi full paint, suffisant pour jouer la core box en tout cas !

La navette et son support:

L’avant-poste, son extension et ses 3 modules:

La tourelle et ses 2 modules:

54 « J'aime »

La der des ders avant de partir en vacances. Le grand prêtre de la faction Daemon Sultan pour Cthulhu Wars.

Résumé

45 « J'aime »

Pour moi le dernier des monstres errant de la boite SG de MD2.


Et également le dernier Boss Hades.


Je m’attaque à la dernière troupe d’ennemie, les nymphes et après plus que 11 héros…

47 « J'aime »

le rendu du manteau est absolument dingue !

3 « J'aime »

C’était mon focus pour cette fig. J’ai pas passé beaucoup de temps sur le reste, mais les habits et surtout le manteau m’ont bien occupé.

1 « J'aime »

Un jour je finirais la boîte de base de bgcc… En attendant voilà déjà la manbat !



Et just in time pour partir en vacances demain, ça fait plaisir !

Premier test de l’aero : bon le résultat est finalement pas si mal mais alors j’ai galéré ! Il va falloir un moment avant d’être a l’aise, clairement

50 « J'aime »

Je débute dans la peinture. Et je commence par un décors pour space hulk/ necromunda. =D





64 « J'aime »

Il y a les gens qui débutent et les autres gens qui débutent …

5 « J'aime »

C’est la différence entre un bon débutant et un mauvais débutant…

5 « J'aime »