Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Merci à vous. Je crois que c’est du spcae wolf grey. Je regarderai ce soir.

1 « J'aime »

Rien de pressé, le phœnix a le temps de prendre son envol…. :wink:

1 « J'aime »

Hello

La peinture du jour, on continue 7th Citadel avec l’extension sur Les Dénicheuses.
Toujours aussi sympa à faire
Reste que 3 figurines et j’aurais fini la peinture du jeu (mais pour une fois j’ai fais une exception : j’ai pas attendu que tout soit peint pour jouer!)

À très vite!

41 « J'aime »

y’a un truc vraiment top, c’est quand quelqu’un met un coeur sur un post de fig d’il y a plusieurs mois. Du coup, je vais voir le post en question, et je m’autocongratule dans la foulée. Super motivant pour en attaquer de nouvelles (même si c’est mort en ce moment pour cause de ko du dos)

Merci @Fouma donc :blush:

20 « J'aime »

Quand c’est le 50eme, c’est encore plus gratifiant :smiley:

1 « J'aime »

Un peu de Bloodborne

59 « J'aime »

Une ptite moto pour changer un peu. (celle de logan)


53 « J'aime »

Après deux mois de pause forcée, me voici de retour. Dès que le plâtre m’a été enlevé (il y a 10 jours), je me suis remis à la table de peinture, je sens que j’ai perdu de la précision mais pas l’envie, alors peut être que ça va revenir!

Donc c’est la fin de mon Drunagor, avec les héros pour commencer :






Quelques bandes qui restaient :



Les commandants :


Et enfin le boss, que j’ai surement fait trop rapidement mais j’avais envie de finir et travailler sur une si grosse pièce étaient assez éprouvant :

71 « J'aime »

Hahaha c’est tellement ça!
Merci @Fouma

2 « J'aime »

Ca reste acceptable comme précision je te rassure :heart_eyes: trop classe bravo

Premier post après de longues séances à vous lire :joy:
(J’ai découvert le forum après la réception de MZ en cherchant des conseils peintures… projet avec une trentaine de figs à moitié peintes :smiling_face_with_tear:)

C’est instructif de vous lire et voir ce que vous faites ! Voir les progressions que certains ont eus en si peu de temps c’est assez motivant :grin:

Bravo à tous en tout cas, j’en prends plein les yeux !
Et je ne vous remercie pas de m’avoir fait acheter SFB pour le peindre après avoir vu vos réalisations !!

21 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:
On attend les photos de tes figouz maintenant :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Petit plaisir du moment :smiling_face:


92 « J'aime »

Roooooh :heart_eyes: c’est beau pfffffiouuuu

1 « J'aime »

C’est très chouette les schémas de couleurs sur les commandants, j’aime beaucoup !

1 « J'aime »

Les panneaux c’est du free hand ? Ou c’est genre des pochoirs ?

1 « J'aime »

2ème section pet d’ISS Vanguard, le singe, qui lui est resté aux couleurs des ingénieurs:

56 « J'aime »

Des pochoirs et je repeint par dessus pour uniformiser avec le thème du décors.

2 « J'aime »

Peindre SFB, c’est sympa, même si je suis content aussi d’en voir la fin avec la dernière figurine :slight_smile:

La suite de MD2 avec les Nymphes Women


50 « J'aime »