Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

merci

On continue avec du ATO et 3 nouveaux Titans

38 « J'aime »

Tainted grail, les petites rencontres:

67 « J'aime »

Pfffiou magnifique style dark :heart_eyes: ombrage a l huile?

Merci pour ton message. Oui, c’est bien un ombrage à l’huile

1 « J'aime »

Rahhh va vraiment falloir que je m y mette :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, tu peux te lancer, c’est super simple. Par contre je fais les éclaircissements et les yeux après.

2 « J'aime »

Du Bloodborne
J’ai testé avec ou sans fond noir, je préfère largement avec ^^




49 « J'aime »

Bonjour les gens, un peu de Bloodrage:

72 « J'aime »

Il faudrait vraiment faire un topic « les noobs en partouze » parceque là on a du mal à rivaliser avec certains :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Après une partouze de noob ça risque d’être rapide :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

En attendant d’avoir un peu moins mal au poignet et de se relancer sur un projet un peu plus conséquent, voici les investigateurs CDMD des Comics 2 en speed paint:







Bonus Avélédouas







71 « J'aime »

Les 3 premiers Skavens


Très motivée à peindre la petite armée à la chaîne :muscle:

47 « J'aime »

Euh speedpaint très qualitatif.
Toujours avec la même technique?

2 « J'aime »

Non là, vu que je ne peux pas rester à peindre plus de 15-20 minutes d’affilée, je zappe des étapes (aucun glacis, quasi aucun eclaircissement) et j’ai fait en 5 séances :

  • 1 séance aéro sous couchage Noir - puis zenithal appuyé gris - puis zénithal léger blanc
  • 1 séance couche de base (tout à la contrast, mais en jouant avec du medium et des mélanges), les figurines CDMD ont très peu de détails, des zones très bien marquées, en 20 minutes j’avais fait les 7.
  • 1 séance pour refaire la cape de Nyarla… c’était totalement insatisfaisant à la contrast, donc j’ai tout recouvert et j’ai fait ce que j’ai pu en méthode manuel.
  • 1 séance pour faire quelques lining noirs et de petits détails (dont les yeux et les sourcils, qui sont vraiment pas tops… mais bon ;))
  • 1 séance pour faire les socles noir et le vernissage au pinceau (j’aime mon nouveau vernis AK ultra matte!!!)
7 « J'aime »

Cest quoi comme ombrage à l’huile ?

Un petit intermède avant de finir Ragnarok : des soldats impériaux Warhammer old school, en résine. La qualité est sympa, il y a qqs petits soucis d’échelle mais rien de vraiment problématique.

45 « J'aime »

Noir winston & newton, très dilué au white spirit vers le haut de la figurine, un peu moins vers le bas, passé rapidement au pinceau. Pas besoin de vernir avant. Un heure de séchage, puis un nettoyage « artistique » à l’éponge démaquillante. 30 euros de matériel à tout casser: pinceau plat, tube de noir, palette metal, 2 godets jumeaux refermables pour le rinçage, white spirit sans odeur, éponges démaquillantes.

4 « J'aime »

impressionnant. Effectivement un résultat très qualitatif (voire très très)

2 « J'aime »

Idem, j’en ai un de chez gsw (le « Maxx Matt » - si ça se trouve c’est le même rebrandé). C’est impressionnant la matité que ça donne. Je suis fan.

1 « J'aime »