Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Quelques photos de Warhammer stormbringer.

C’est toujours pas ça mes photos…

51 « J'aime »

Allez hop nouvelle fournée de héros CDMD
image image

image image

image

image image

Bo, avec ça mes joueurs devraient avoir suffisamment de choix donc je vais passer aux monstruosités…

Edit ah zut! j’ai oublié le policier…

image

55 « J'aime »

Un peu de Bloodborne

49 « J'aime »

Ah! Un copain sur Bloodborne :grin:
C’est top :+1:

1 « J'aime »

Va falloir que je m’y remette sur BB j’ai les deux tiers de ma boîte de base et les extensions qui me jettent de sales regards chaque fois que je passe devant…

1 « J'aime »

Je continue sur Primal cette fois-ci avec un monstre marin. Il en reste encore tellement…

Ma version d’Orouxen

68 « J'aime »

Petit Mythic Mischief

64 « J'aime »

Quand je vois ce qui est partagé ici, je vais faire pale figure (sachant que les photos rendent moins bien qu’en réalité)… Mais il faut bien débuter un jour.
Je mentirais en disant que je n’en ai pas chié, commencer à peindre sur des figs AR n’était peut être pas l’idée du siècle :smiley:
Ceci dit, je me suis éclaté et mes foirades m’ont généralement emmené dans une direction plaisante.

Petit souci sur la sous couche. Je pense avoir été trop près des premières figurines + chaleur potentielle. A voir les prochaines fois.

J’ai tremblé des genoux sur la première, à me dire que le résultat serait hideux. Bon, on est loin du résultat espéré et ce n’est pas du grand art mais ça m’a permis de me dire un truc genre « fuck it, si je me foire vraiment je repeindrais par dessus », ça m’a libéré et j’ai pu m’amuser à tester des trucs différents sur les suivantes :

Recon1

Première tentative de brossage à sec. J’aurais du gérer le rose différemment :

Recon2

Nouvelle tentative de brossage à sec, le rendu est cette fois sympatoche :

Assault1

Plus que 5 à faire, mais le temps sera très limité pendant le mois qui vient.

La vraie question : comment jongler entre « je joue » et « je peins » :stuck_out_tongue:

Je pense que pour les suivantes, je testerais du Citadel Contrast, voir la différence de feeling et de rendu.

49 « J'aime »

Franchement je trouve ça vraiment bien pour un début ! Bravo et merci de partager :slight_smile:
Peut-être que tu peux un peu plus diluer sur certaines couleurs (genre le rose sur la première). Le reste ça viendra avec l’entrainement :wink:
Si ta sous-couche a foiré ça n’a pas du aider ceci dit.

4 « J'aime »

De mon côté, j’ai peint le boss de l’extension Mer de Sable pour Destinies. J’ai beaucoup aimé le peindre (un peu moins le prendre en photo), si bien que j’y ai passé un peu de temps pour une fois. Environ 4h30.

83 « J'aime »

Belle peinture, et belle photo :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ah ouais bravo !

1 « J'aime »

Tu as l’aero qui a crachotté un peu, non ?
Il y a des gouttelettes blanches dans la traînée de la « queue »

1 « J'aime »

C’est pas voulu ?

1 « J'aime »

Je crois que c’est clairement voulu en mode voie lactee

4 « J'aime »

Ouais j’ai compris ça aussi, un effet cosmico- magique.

C’est complètement volontaire en effet :slight_smile: c’est aussi pour ça que j’ai essayé de faire des points dans ses mains aussi.
Fait à la brosse à dents :toothbrush: :white_check_mark:
On voit pas forcément bien sur la photo en fait, j’essaierai d’en prendre une autre où on voit mieux que c’est volontaire :wink:

4 « J'aime »

J’aurais dû voir, les points sont sur la dernière couche.
C’est une bonne idée, ça rend bien.

1 « J'aime »

Merci :smiley:

Elle est pas vachement sur exposée la photo ? Les ombres sont tellement noires que je ne vois rien dedans.

2 « J'aime »