Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

superbe. J’imagine que ce qui t’as permis de faire ça en seulement 2h, pour un si beau rendu, c’est ta maîtrise des lumières. Impressionnant.

2 « J'aime »

Super série !

1 « J'aime »

L’aéro aide bien ! Et y a pas des masses de détails à part les ailes :slight_smile:

2 « J'aime »

Fatigué de peindre l’immense Magnus le rouge, petite pause pour faire les Héros de [Adventure Tactics : Domianne’s Tower]
But :

  • Respecter les couleurs des héros
  • pas de dégradés ou très peu (j’aurais aimé faire un effet comics mais je ne sais pas faire)
  • 1h max / Héros
47 « J'aime »

Bon comme on m’a énervé sur le topic de l’APO avec des concurrents sur Batman, je fais du rab sur le mois ! (merci également au retour de vacances)

@AdriChninkel je me laisserai pas doubler si facilement !

48 « J'aime »

J’arrive presque au bout de Cthulhu Death (plus que 3 investigateur et les 10 ghoules/profonds).
En attendant les Byakhees, quelle corvée les ailes ! :melting_face:

55 « J'aime »

J’aime beaucoup leur teinte en tout cas.

Pareil. J’aime beaucoup les ailes. C’est quoi ta recette ? :slight_smile:

Profite bien du mois d’août, je suis indispo pour 3 semaines :wink:

Et bien réussi ta Spoiler.

1 « J'aime »

Haha je vais faire mon max!

Merci, j’ai été freestyle sur la cape, ça fait pas réaliste mais j’aime assez le style, elle fait vraiment des mouvements bizarres

Please, je veux bien également la recette pour les ailes ! Elles sont très jolies. J’aime beaucoup le côté tres organique !

C’est pas des ailes, c’est du zèle! :sweat_smile:

Superbe! :stuck_out_tongue:

@PiouPiou

Sous Couche : Skeleton Bone de chez Army Painter (c’est un marron clair pour faire du zombie)

  1. Contrast Gulliman Flesh sur l’ensemble des ailes
  2. Mélange de Bugsman Glow et Kislev Flesh. Je commence à remonter à vers le bout des ailes en laissant le haut plus rose.
  3. Kislev Flesh sur les endroits où l’ont voit les veines ainsi que vers le bout des ailes.
  4. Mélange de Stone Golem (gris clair) et Kislev Flesh sur les especes de veines et autour des trous.
  5. Je rajoute du Stone Golem de manière très légère aux endroits que je veux faire ressortir un peu plus (veines, trous…)

Faut compter 1h30-2h pour une fig à vue de nez.

6 « J'aime »

Ah ouais 1h30 par fig, tu m’étonnes que ça rend bien. Bravo :clap:

Nouvelle session à l’aerographe cette fois-ci en partant d’une sous couche noir.
Le reste c’est base-layer-shade sans speedpaint pour une fois.

Ma version donc pour Jekoros, à mon avis vu l’organe qui ressort sur le torse lui il faut l’affronter de face.

« -ça n’a pas l’air très effrayant, c’est juste, comme une grosse dinde.

-Le pire c’est que tu es vivant lorsqu’il te dévore… alors essaie… de te montrer un peu respectueux »

64 « J'aime »

Et toujours du Eldfall Chronicles (à 5 fig de la fin!) :



64 « J'aime »

Des petits reste après la fin de Ragnarok :

Toujours des Impériaux Warhammer old school, en résine.


Et deux figs résine également, proxy pour MCP. Je ne suis pas content du Dr Strange mais ça ira pour jouer.


61 « J'aime »

J’ai pas mal râlé après la qualité des figurines Heroquest mais une fois peint, ca fait le job :slight_smile:

autres photos



73 « J'aime »

Je dirais surtout que c’est la peinture qui fait le job ! (Très joli !)

2 « J'aime »

C’est gentil @lampourde . Mais honnêtement, j’ai été agréablement surpris : passé le plastique mou horriblement coloré qui ne rendrait pas justice à n’importe quelle figurine jolie, une fois la sous-couche et un zénithal dessus, on se rend compte que la figurine est plus expressive qu’il n’y parait et qu’elle a des petits détails sympas… Restent les lignes de moulure hyper reloues à enlever sur une figurine qui plie dès que tu la touches (d’ailleurs, ca se voit, je n’ai pas fait beaucoup d’efforts à ce niveau là ^^)