Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Et voici ma version de Dygorax toujours sur Primal.

Ici les différentes vues

Résumé

65 « J'aime »

J’aime beaucoup les ailes membraneuses et le travail sur le socle est très sympa aussi.

1 « J'aime »

Merci pour tes encouragements, les ailes c’est à l’aérographe (2ème sessions) mais j’ai un peu trop cramé la couleur.
Je voulais un dégradé plus marqué vers une teinte claire en bout d’aile.

Pour les socles j’utilise des produits AK Interactive et GamerGrass

Allez avant les vacances, et pour fêter l’arrivée de Batman S3 : Mr Bloom, Ivy et leurs sbires.

43 « J'aime »

Un autre skaven


60 « J'aime »

Le skav est magnifique !
Même si je suis un peu perturbé par l’herbe statique sur le bord du socle :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, moi aussi, mais comme j’ai commencé comme ça mes figurines AOS pour un projet d’envergure qui ne verra peut-être jamais le jour, je me suis dit qu’un seul sans ça ferait bizarre :woman_shrugging:
Édit : Merci :blush:

2 « J'aime »

pour un superbe résultat. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je continue ma lancée sur Primal avec ma version de Tarragua un monstre à la peau métallique scintillante.
Idéal pour un futur set en fer et bronze

49 « J'aime »

Bonjour,
Voici mes dernières productions sur différents jeux :ok_hand:

Résumé









46 « J'aime »

Très chouette ! Le Wolverine, c’est juste pour la déco ou c’est pour un jeu ?

Bolt action !

Je ne connaissais pas, je suis allé voir ça et… heureusement que je n’aime pas ce genre de jeu, que je n’ai pas la place nécessaire et que je ne peins pas (et que mon meilleur pote, lui aussi fan de blindés, est dans le même cas) ! Parce-que sinon ce serait l’apocalypse financière. Je suis tombé sur la photo de l’armée allemande d’un gars et mon petit coeur fragile a failli ne pas s’en remettre.

Il y a une variante du jeu pour ne jouer que du char avec de la micro gestion (chargement des obus, etc…)

Achtung Panzer

Cela pourrait vous plaire. Et juste besoin de 2-4 chars par joueurs :sweat_smile:

J’ai peint la boîte de base de Destinies (en 15mm) en speed paint. Très content car j’ai fait ça en moins de 2 mois. Tout n’est pas parfait mais satisfait du résultat compte tenu du temps passé.


Les personnages à taille humaine

Autres angles




62 « J'aime »

Les persos plus grands




Autres angles








67 « J'aime »

Le boss

Peint en 2h je pense.

Autres angles



75 « J'aime »

Bon je voulais finir mes figs de MD2 mais j’ai honteusement échoué… :flushed:
En voilà quand même une de plus.

Je me suis malheureusement égaré en route et je me suis fait prendre au piège en craquant pour CDMD.
Et comme j’ai une partie dans moins de 15 jours il faut que je mette le paquet dessus et du coup je suis obligé de délaisser les 10 figs qu’il me reste pour MD2. :sweat_smile:
Voilà pour le moment ce que ça donne au niveau héros.
image image

image image

image image

image image

image image

Bon j’y retourne, j’ai un curé sur le feu. :grin:

49 « J'aime »

Ça ira vite pour les cheveux !

3 « J'aime »

Les dernières figs de Ragnarok - j’ai peint le jeu de base, les SG, Asgard et Ragnar. Je n’ai pas les titans. Je ferai une photo de groupe à l’occasion pour poster dans les jeux terminés.






53 « J'aime »