Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est très sympa a peindre.
Elles sont bien et finement detaillées sans être surchargées. Par contre une fois montées certains coins sont assez inaccessibles pour certaines. Il m’en reste 5 dont une pour laquelle j’ai prévue qqc de spéciale inspiré par une vidéo de Marco Frisoni (je sais, grosse erreur :stuck_out_tongue:).

Je les peints pour un copain qui avait chopé la corebox de leur premier ks.

Ils ont fait une deuxième campagne (Northwind de mémoire ou qqc comme ça) dont le pm a fermé il y a qq mois. Tu auras peut être l’occasion d’en choper a réception. Philibert a eu un lot du premier, ils en auront peut être du deuxième.:person_shrugging:

Session peinture avec mes monstres cette après-midi :

image

Eux se sont bien débrouillés et se sont amusés. Moi, j’ai quasiment rien peint ! :sweat_smile:

30 « J'aime »

ah ah, tout pareil quand j’ai fait des séances avec mes neveux !

1 « J'aime »

Après la grosse pause avec 7th Citadel, Mythwind et ISS Vanguard, retour sur du Marvel United avec Spiderman 2099 :

54 « J'aime »

La dernière faction de Mythic Mischief !

Les zombies, je n’ai pas trop aimé les peindre


53 « J'aime »

Toujours sur ma lancée de Primal Core Box avec cette fois ci Felaxir.

73 « J'aime »

Il tabasse ! Bravo :smiley:

1 « J'aime »

J’adore les choix de couleurs. Superbe

1 « J'aime »

Jolies couleurs :clap:

1 « J'aime »

Je le met ici aussi… Le all in Mythic Mischief 1

Sincèrement, je n’ai pas trop aimé peindre que des aplats, ça prends pas mal de temps mine de rien, et heureusement que le lining (mais qui mériterait d’être plus précis, je ne sais comment) rend le tout plus jolie.


40 « J'aime »

Le gros lézard Hurom

56 « J'aime »

Pour @R.Alex (et les autres), j’ai pris des photos moins exposées. On voit mieux les ombres et les « étoiles ».

Je mets en spoiler :slight_smile:

Résumé



48 « J'aime »

En tout cas, avec ou sans lumière, la figurine est très chouette !

3 « J'aime »

Merci!
J’avoue que je suis hyper content de ce que j’ai fait :slight_smile:

1 « J'aime »

La peau et le MNM sont vraiment très beaux !

1 « J'aime »

Ah , les vacances, quel moment merveilleux durant lequel la présence sur Terre semble avoir un peu plus de sens ! Je ne sais pas si je serai encore en vie lorsque sera votée la semaine de 15 heures de travail, mais en attendant, c’est quand même cool d’être un peu plus productif que d’habitude (en terme de peinture, hein :sweat_smile:). Allez hop, j’avance à grand pas, en rajoutant un nouveau zombie peint à mon Zombicide Black Plague, qui en contient désormais…4.


65 « J'aime »

Ah oui c’est carrément mieux ! Très chouette !

1 « J'aime »

De mon côté, j’ai repris les pinceaux après les vacances pour faire les portails du chaos pour la faction Daemon Sultan de Cthulhu Wars. Je me sens bien rouillé, et puis une faction marron c’est pas évident.

Résumé


50 « J'aime »

Très jolie !

1 « J'aime »

Courage, tu te rapproches de la fin ! :grin:

3 « J'aime »