Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

et ça, :heart:, c’est un coeur bonus pour ton intro.

4 « J'aime »

Korowon le gros crabe. Envie de partir à la plage ?

Étrangement pour celui-ci j’ai eu du mal à le prendre en photo ! Non pas qu’il soit rapide mais sûrement à cause de sa pose :thinking:

autres vues

71 « J'aime »

Encore une proposition qui marche très très bien !

1 « J'aime »

je plussois, schéma très sympa

1 « J'aime »

Super schéma de couleur. Cela rend très bien. Félicitations pour cette réalisation.

1 « J'aime »

Certains connaissent-ils ce principe ?

1 « J'aime »

J’utilise des marqueurs noirs fin pour certains trucs. Les feutres pinceaux que je possède ne sont pas assez couvrants pour faire autre chose qu’une retouche minuscule.

Je vais regarder cette gamme avec intérêt, ça peut être un outil intéressant.

2 « J'aime »

On peut trouver assez facilement des feutres pinceaux à remplir au pire.

Un peu rigolo de pouvoir concrètement se rendre compte de son évolution. Quand j’ai reçu Batman en 2020 j’avais commencé a peindre les bandes figurines par figurines ce qui fait que j’en ai quelques une avec une fig de peintes sur 4.

La j’attaque les 3 gus restants d’une de ces bandes et c’est marrant de comparer les deux figurines, je vous laisse deviner lequel a été peint en 2020.
Bon je me déchire pas non plus sur les bandes, ça reste de la chair à canon mais même comme ça, l’évolution est clairement flagrante et ça fait bien plaisir a constater !

Edit : et voilà la bande au complet !

Pour le temps passé, je suis assez satisfait (environ 4h pour les trois figs)

52 « J'aime »

Sur les détails du visage et la gestion de la lumière, c’est flagrant, bravo !

2 « J'aime »

À moins que tu ai laissé le support collé sous la figurine pendant 4 ans, on peut deviner la réponse :grin:

9 « J'aime »

Je serai quand même un peu déçus que tu aies eu besoin de ça pour deviner :frowning:

2 « J'aime »

Non bien sûr :wink:

La différence est frappante, surtout au niveau du visage :slight_smile:

1 « J'aime »

Il s’est fait des cheveux blancs en 4 ans. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tres chouette! Px tu nous partager ton schema de couleur et techniques utilisees?

Peinture de ma première semaine de vacances, toujours sur ATO

41 « J'aime »

Nouveau personnage du jeu Master of the universe battleground, Ram-Man. Je trouve que la qualité des miniatures est incroyable pour une boîte pas très répandu comme Archon.

80 « J'aime »

En tout cas tu rends honneur a la qualité de la sculpture avec ta peinture.
Magnifique ton NMM.

7 « J'aime »

Tu blagues ou pas ?

Parce que Archon a plutôt bonne réputation sur les figurines justement, plus que sur les jeux d’ailleurs.

1 « J'aime »

bah non je blague pas , quand j’ai achèté le jeu je l’ai fait pour la licence qui me parlait. Perso sorti de games workshop et d’atomic mass game je ne connais pas les autres boites de figurines et je peux dire que je suis agréablement surpris par le détails des miniatures de ce jeu.

1 « J'aime »