Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Mon schéma :

Carapace : Contrast Aggaros Dunes, Shade Army Painter Mid Brown, pustule Layer Base Citadel Morghast Bone, brosse à dent encre noir.

Coquille : Mix SpeedPaint Thunderbird Blue/Pastel Seafoam, Shade Mortarion Grime puis Army Painter Mid Brown pour les creux.

Coraux: SpeedPaint Raging Sea et Plasmatic Bolt, Layer Gauss Blaster Green

Socle : Base Hobgrot Hide, brossage à sec Layer Ushabti Bone, pigment liquide sable et ochre

2 « J'aime »

Pour Black Rose Wars Rebirth, l’extension Forge avec Magma, le golem de lave.


53 « J'aime »

top NMM

2 « J'aime »

Les 10 premiers rats des clans (plus que 30 :sweat_smile:)

J’ai la routine maintenant, les peaux/poils/yeux/crocs/griffes sont faits, ça devrait aller plus vite :crossed_fingers:

38 « J'aime »

Hello there

Je continue tranquillement mon MBP avec Méduse. Assez content du résultat.

47 « J'aime »

Après le grand génie, j’ai fait les personnages de l’extension Mer de sable pour Destinies, toujours en 15mm. En étant assez efficace sauf le NMM :slight_smile:

Autres photos





55 « J'aime »

Spider-Ham de Marvel United:

58 « J'aime »

10 de plus :hugs:

42 « J'aime »

Très cool

T’as pas peur que le socle en paille se dégarnisse à la manipulation par contre ?

1 « J'aime »

Merci, j’essaie de les finir vite
Oui, c’est le risque, pour l’instant ça va et le vernis aide aussi. J’ai commencé comme ça il y a un moment, maintenant je suis un peu « coincée » car à terme je souhaite faire un méga diorama :sweat_smile:

4 « J'aime »

Du Bloodborne

51 « J'aime »

T’es efficace :muscle:

1 « J'aime »

Toujours en phase de récupération, j’ai fait un autre petit projet pour se remettre dans le bain. Donc les figurines de Maximum Apo - Wasted Wilds.


Edith me dit que j’ai oublié les photos avélédoua!!

64 « J'aime »

Elles sont cools, mais ça manque de pavage sur les socles non ? :zipper_mouth_face:

:arrow_right::door:

2 « J'aime »

De retour de vacances je continu mon sprint peinture CDMD, pour ma partie de samedi…

En avant pour la suite.

54 « J'aime »

« The awakened » de Primal the awakening ^^

Autres vues

72 « J'aime »

Les ailes sont tellement bien faites que ca détourne l’attention du reste de la figurine. Pourtant la tête et l’épine dorsale sont superbes aussi (et les rochers me plaisent beaucoup aussi:))

2 « J'aime »

J’allais dire pareil mais je pense que le fond n’aide pas aussi. Il est quasiment de la même couleur

Bien vu je vois que tu as l’oeil :wink:

J’étais effectivement parti pour faire du pavage (cf le gris en guise de couleur de socle), et puis je me suis dit que les pavages irréguliers médiévaux que je fais habituellement ne le ferait pas pour du contemporain… et avec mon poignet impossible de faire des traits droits pour réaliser un carrelage… et puis j’ai vu la vingtaine d’homme rats qui m’attendent pour une séance de speed batch painting… et puis… non j’ai pas d’autres excuses foireuses…

4 « J'aime »

Le côté flashy des ailes est dû à la luminosité trop intense de ma lightbox où j’avais poussé à fond sur mes dernières photos :slight_smile: