Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Superbe!!!
C’est la « pire » à peindre de la boite de base et tu l’as magnifiquement réussie.
J’aime beaucoup ta teinte de peau.

1 « J'aime »

Merci , oui j’ai vraiment passé les deux tiers du temps sur la peau. J’ai suivi la vidéo de Duke’s art paint.

@Fouma au sujet de la fiente de pigeon, en fait c’est une flèche sur le socle, je ne connais pas encore les règles mais il doit y avoir une utilité.

1 « J'aime »

Joli, possible que je m’en inspire pour les miens.
:+1:

1 « J'aime »

C’est pour montrer l’avant de la figurine notamment pour différencier les attaques frontales ou arrières.

3 « J'aime »

Je comprends mieux, je trouvais ça étrange qu’il y ait le même trait blanc sur les socles, je n’avais jamais vu ça.

Mais en tout cas, encore bravo pour ton magnifique travail

1 « J'aime »

Enfin terminé les dernières figs d’ISS Vanguard (je fais l’impasse sur le vaisseau qui ne m’intéresse pas et est proprement inutile).

Les photos ne rendent pas honneur au résultat mais le passage à la Contrast est positif pour moi (j’ai envie de jouer avec, c’est plutôt bon signe :smiley: ).
Ca reste mes figs 4 à 8, il y a encore du progrès à faire mais chaque loupé me rapproche du Golden Demon :rofl:

Assault 2

Stience 1

Stience 2

Ingé 1

Ingé 2

46 « J'aime »

Elles sont top ces figs! C’est dommage de les cacher!!

(Si tu as envie et le temps d’en faire un poil plus c’est le type de figurine ou c’est facile de rajouter un lining plus marqué sur les arrêtes).

1 « J'aime »

Du Bloodborne avec les villageois en colère

45 « J'aime »

Quelques monstruosités de l’extension d’Insondable



Les dos


57 « J'aime »

Je passe sur l’extension Venon avec la premier monstre sur 2 : Reikal

Résumé

70 « J'aime »

grave stylé l’effet de bave sur les dents !

3 « J'aime »

C’est la première fois que je test, la recette est simple colle « UHU Flextube liquide » que j’applique avec un cure-dent.
Puis j’applique doucement au pinceau une encre.
Ici c’est une AK Camo Green.

4 « J'aime »

Ça rend bien !

Tu peux peut peut-être rajouter un peu de bleu sur la visière de Ingé 1 ? Là ça lui fait une grosse tête blanche je trouve :grin:

Hello !

Je continue mon Planet Apocalypse avec le premier démon du 4ème cercle.
Beaucoup de fun à le peindre

A bientôt !

42 « J'aime »

J’y ai pensé sauf que les deux rainures sont vraiment minuscules J’ai peur de saloper le casque (là où sur le 2ieme, la visière est plus grande). Vu que j’ai prévu de jouer avec le 2, j’avoue avoir choisi la non prise de risque :smiley:

Et c’est résistant?

Ok comme tu le sens :sweat_smile:

Un exemple si jamais:

Ca reste fragile surtout les files les plus petits, ceux de chaque côté sont plus épais et au touché tu sens que ça résiste plus.

1 « J'aime »

Bonjour aujourd’hui c’est au tour de Trap Jaw, du jeu Master of the universe battleground. Toujours en suivant les tutoriels de Duke’s paint art. La difficulté fut le nmm noir , sa recette m’a moyennement emballé , je garderai celle de Sorastro pour une prochaine fois !



71 « J'aime »

Rhoo!!! Trop beau le Dentos… :heart_eyes:
Les couleurs sont magnifiques.
Terrible ça donne de plus en plus envie d’acheter le jeu.

3 « J'aime »