Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Toujours aussi peu convaincant ton NMM toi :unamused:

(Irony inside)

7 « J'aime »

Merci beaucoup :pray:
ma recette pour le « speed nmm », abyssal blue + white sands.

10 « J'aime »

Y a que deux couleurs là ? Waw :clap:

pour le bouclier oui, pour l’épée y a de l’impérial blue et du laser yellow en filtre pour teinter en jaune et bleu certaines zones. Mais pour le bouclier que ces deux peintures en effet.
J’ai oublié du blanc pur pour un trait final.

2 « J'aime »

Vraiment chouette !
L’œil je l’aurais fait qui regarde vers le haut, c’est la sainte pose ^^

2 « J'aime »

Tu as un style vraiment très propre et soigné.
J’adore ce que tu as fait sur ce master of universe.
Le full peint soit être sublime

2 « J'aime »

Ouai vraiment du travail bâclé… ^^

2 « J'aime »

Merci beaucoup, peut être que sur Musclor je vais quand même repasser un filtre sur la peau, au final elle parait un peu trop clair.
Il me reste les décors à faire pour le full peint, je vais essayer d’avancer aujourd’hui dessus.

Avec la fin de cette boite je m’aperçoit vraiment que j’ai besoin de progresser sur les peaux, c’est là où j’ai passé le plus de temps et aussi là où je suis le moins satisfait.

4 « J'aime »

Tiens c’est bizarre, moi je les trouve très bien tes peaux justement, c’est ce que je préfère sur ta série MotU. En effet, tes NMM bien que convaincants et bien appuyés, ne me plaisent pas vraiment… car je n’arrive pas à faire les mêmes sur mes figs!!! (quoi mauvaise foi française oblige Môssieur!!! :D)

Non plus sérieusement, la peau de ton Musclor est suffisamment travaillée pour proposer un contraste intéressant mais sans tomber dans le cartoonesque ou l’exagération, en gros je la trouve très naturelle! Mais bon, les gouts et les couleurs :wink:

7 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec mon VDD au vu de la luminosité de l’ensemble de la fig, la peau est très bien !

1 « J'aime »

Alors moi pour le coup je vais être d’accord avec le peintre: la peau mériterait un petit quelque chose de plus pour s’accorder avec le reste. Pour le NMM il est sublime effectivement, tout particulièrement (pour moi) celui du bouclard qui pourtant n’a pas les filtre en plus qu’a l’épée. Bravo en tout cas!
My 2 cents.

2 « J'aime »

Photo non valorisante mais bien content d’avoir peint l’extension D’ insondable :slightly_smiling_face:

53 « J'aime »

Encore deux figurines pour horror arkham. Toujours 45 min par fig. Content du résultat pour du tabletop.

60 « J'aime »

La peinture du mercredi, Avatar Albedo pour BRWRebirth add-on folie.

79 « J'aime »

:scream::scream::scream:

(Sans voix)

1 « J'aime »

Très sympa.

Si je peux me permettre une critique, je trouve que les petites tâches blanches sur le bas de la cape dénotent un peu avec le reste. Ptet les atténuer un peu si le but c’est de faire un effet « usure » ?

2 « J'aime »

J’étais aussi de cette avis une fois les pigments liquides sec.
Du coup j’ai gommé via du minéral spirit.

Je voulais faire des effets de salissures d’une cape traînant sur le sol ici poussiéreux minéral.

J’aime les effets de vécu sur les figurines : rouille vieillissement éraflure etc…

Pas envie de chevalier tout droit sortie d’usine :grin:

52 « J'aime »

Tu prends ta couleur de socle, tu utilises de la mousse de blister et tu tamponnes. Ça sera parfait.

4 « J'aime »

Un petit plaisir sur une fig de 5cm.

71 « J'aime »

HORRIFIED - Les Monstres Grecs

Le Minotaure :

66 « J'aime »