Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je suis en train de vernir de « vieilles » figurines pour lesquelles je ne l’avais pas encore fait (mes premiers nécrons, il y a maintenant… six ans !) ; la vache, qu’est-ce que je peignais mal !? Mes linings ressemblent à la bande centrale d’une 2x2.

Aujourd’hui, je peins toujours aussi mal… mais je suis beaucoup plus satisfait de ce que je produis ! :rofl:

10 « J'aime »

Maintenant que tu as dis ça on veut voir !
Une photo de ce que tu peignais à l’époque et une d’aujourd’hui !

5 « J'aime »

Non, non, j’ai trop honte. :sweat:

1 « J'aime »

Oooh allez!!! J’ai encore des coeurs à donner.

2 « J'aime »

Tu peux la poster sur la page des premières oeuvres : [Peinture] Nos premières oeuvres

2 « J'aime »

Apo de septembre , des figs de dungeon laser.



55 « J'aime »

très sympa. avec une préférence pour le barbu au gourdin :heart_eyes:

1 « J'aime »

Toi, tu vas t’attirer des remarques Marc Dorcel.

8 « J'aime »

il m’a fallu 30s pour piger (s’il fallait une preuve pour affirmer que je ne pense pas qu’à ça). Espérons que Marc ne fait pas parti du comité de changement de titre.

2 « J'aime »

Du Bloodborne pour le week-end

43 « J'aime »

Deux chevaliers (bien) montés pour Joan of Arc. Tout le monde dit que le 16 mm c’est plus simple, mais moi ca me met en tension ^^


67 « J'aime »

le 16 mm c’est plus simple pour du tabletop. Avec quelque coups de pinceaux on a un truc potable a distance de jeu. Je veux bien croire que en photo macro comme ça c’est plsu dur le 16 mm :joy: :sweat_smile: magnifique en tout cas quand on connait la taille. :clap:

3 « J'aime »

Forcément, quand on utilise 2 couleurs pour les sangles des cheveux c’est plus dur le 15 mm! Well done en tout cas :clap:

2 « J'aime »

Merci bien les gars ! Dans mon idée de base, je voulais faire aussi des petits blasons mais bon, rien qu’après avoir posé les bases, j’ai lâché l’idée.

Par contre, si vous avez l’occase, jetez un oeil sur ce qu’à fait Rémy Tremblay sur JOA, c’est incroyablement beau et précis !

il n’a pas tremblé rémy :clown_face:

6 « J'aime »

joli !

Une petite machine à vapeur pour l’extension de zombicide undead or alive

44 « J'aime »

Décor fini :

J’ai bien aimé faire les pierres du dessus :

Résumé


49 « J'aime »


Pour changer d’ASE j’ai peins la brute de GH.

Je cherche des idées pour le soclage, vous sauriez pas ou trouver des socles prêts a peindre qui pourraient aller avec Gloomhaven?

46 « J'aime »

Y en a qui mettent des socles transparent. J’ai pas fait beaucoup plus compliqué, gravier sur tous les socles :

39 « J'aime »