Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je socle pas mal en transparent. Pour jouer c’est plus polyvalent mais la je voulais faire différemment.

Le gravier c’est simple mais du coup on est rarement dans des donjons avec des graviers sur ce jeu.
Peut etre du pavé ou du bois si jamais quelqu’un a une adresse pour des socles resines tout prets. Pour le moment j’ai que sur ebay et ca vient d’Angleterre.

Mon fils de 10 ans veut poster ses premières figurines peintes pour faire comme les grands :sweat_smile: :

78 « J'aime »

Il a du niveau ton fils !

3 « J'aime »

Si t’as une imprimante, tu peux aussi trouver assez facilement des pack de socle a imprimer en stl dans le thème que tu recherche.

1 « J'aime »

Clair. Il peint mieux que moi ! :sweat_smile:

5 « J'aime »

sympa l’osl sur la toge bleue.

J’ai eu une impromante a filament mais faut que je la répare et pas bcp de temps a y consacrer… je préfère peindre du coup :sweat_smile:. En plus c’est jamais niquel sur une imprimante a filament (en tt cas avec la mienne)

Les rouleaux texturés, ça peut faire le job avec un poil de préparation.

1 « J'aime »

Et voilà, j’ai délaissé un peu batman pour cette fin de mois pour donner un chef a mon armée drukhari! Va falloir que je lise les règles de la V10 maintenant :smiley:

68 « J'aime »

dis donc, il assure le fiston !

2 « J'aime »

Bravo a lui, c’est propre !

K9j4XS8

3 « J'aime »

[CDmD] Un rejeton de Cthulhu ? Oublié le nom. 3h
Toujours partagé quand je peins un démon. Sombre c’est thématique mais pas lisible sur la table, colorisé on le voit mais ça jure…

Résumé

40 « J'aime »

A la vache!
A 10 ans je peignais pas comme ça…
Il a de l’avenir dans le monde de la peinture… :clap: :clap: :clap:

3 « J'aime »

Très jolis tes highlights sur les bras et les ailes je trouve :slight_smile:
Je peux me permettre un commentaire/conseil? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ho que oui, merci bien.

Salut à tous, voici les peintures de la matinée :
Warlock et maverik de crisis protocol


41 « J'aime »

Bravo à lui, c’est propre, il a déjà la précision (les éclairs sur le bouclier par exemple) et les poses de lumière sont déjà là !

J’avance bien moins vite que je ne le voudrais, mais je suppose qu’on est tous dans ce cas :wink: Voilà donc le début des Gnolls, je le fais en deux fois (au secours Dieu Plakette, ils ont collé 16 fois la même figurine dans ce jeu, ca devrait être interdit!!).

Donc la matriarche :

suivi de son harem de Wargs :

Bonus


52 « J'aime »

Mon principal conseil ça serait de mieux repérer les « zones importantes » de la figurine pour pouvoir les mettre en avant dans ta peinture. Par exemple sur ta figurine, la tête est bleue et moins saturée que le vert, si bien que l’oeil est attiré par le vert des bras et pas par la tête qui est pourtant centrale. Ça crée un effet bizarre, une « contradiction » quand on la regarde :slight_smile:
Je trouve que la tête en vert comme les bras aurait été mieux :slight_smile: mais ça reste très bien et jaime beaucoup tes highlights sur les bras et les ailes !

2 « J'aime »

C’est quoi ta recette de NMM acier? :slight_smile:

2 « J'aime »