Petit enfer personnel sur les cultistes de CDMD.
Le rouge foncé avait un medium « gel » c’était horrible pour avoir une couche homogène.
Le bleu très sombre n’arrêtait pas d’agir comme une peinture à l’huile et se barrait dans les crevasses mais ne déposait aucune peinture là ou je passais.
Le finish est trop brillant à mon goût (mais j’ai peur de passer du vernis mat à la bombe et que ça fasse un voile blanc)
Le sculpt est pas précis et donc pas agréable à peindre et j’ai en plus découvert que si je rajoute 2mm de plancher la figurine ne fait plus la même taille et ne rentre plus correctement dans son emplacement (qui aurait pu le prévoir??? )
Et en plus c’est nul de peindre 5 fois la même figurine. Je boude et je retourne sur Sparkriders
Les figurines sont pas très lisibles non plus faut dire
@bodvar en général je fais Zenithal, encres/contrast-like, éventuellement lavis à l’huile, highlight au pinceau puis l’ambiance avec jaune vs. bleu à l’aero
c’est issu de mon jeu adeptus titanicus, auquel je n’ai pas joué depuis une trentaine d’années. J’avais du en peindre 2 ou 3 à l’époque, puis celles là plus ‹ récemment ›, quand j’ai repris le pinceau.