Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Petit enfer personnel sur les cultistes de CDMD.
Le rouge foncé avait un medium « gel » c’était horrible pour avoir une couche homogène.
Le bleu très sombre n’arrêtait pas d’agir comme une peinture à l’huile et se barrait dans les crevasses mais ne déposait aucune peinture là ou je passais.
Le finish est trop brillant à mon goût (mais j’ai peur de passer du vernis mat à la bombe et que ça fasse un voile blanc)
Le sculpt est pas précis et donc pas agréable à peindre et j’ai en plus découvert que si je rajoute 2mm de plancher la figurine ne fait plus la même taille et ne rentre plus correctement dans son emplacement (qui aurait pu le prévoir??? :crazy_face: )

Et en plus c’est nul de peindre 5 fois la même figurine. Je boude et je retourne sur Sparkriders :rage:

47 « J'aime »

Aeon trespass odyssey, l’avant dernière fig ! Plus qu’une pour finir la core box :grinning:

45 « J'aime »

Scorpions gardiens de tombe

Bloodborne
~1h30 l’ensemble

Chiens enragés

Bloodborne
~1h30 l’ensemble

PS: désolé pour ces photos pas très lisibles.

63 « J'aime »

effectivement, mais ça n’empêche qu’on perçoit que ça rend bien (le fluo des scorpions, c’est top)

3 « J'aime »

J’adore ta patte !:wink:
Tu bosses au pinceau et brossage ?

1 « J'aime »

Les figurines sont pas très lisibles non plus faut dire :joy:

@bodvar en général je fais Zenithal, encres/contrast-like, éventuellement lavis à l’huile, highlight au pinceau puis l’ambiance avec jaune vs. bleu à l’aero :slight_smile:

2 « J'aime »

Sympa quand même. T’as pris quoi pour le fluo ?

1 « J'aime »

Je sais plus, je regarderai :slight_smile:

1 « J'aime »

La fin de Bloodborne :grin: désolé @hexolitemax j’ai finis avant toi :sweat_smile:

53 « J'aime »

Ah ah t’inquiète :joy:

2 « J'aime »

Un peu de rouille et de salissure pour terminer ce petit projet décor bien sympatique (et continuer sur du plus lourd) :

44 « J'aime »

Un titan Warlord pour W40K? :grin:

1 « J'aime »

Oui pas loin !

2 « J'aime »

Hâte de voir de quoi il s’agit…

1 « J'aime »

Bon, en attendant je continu mon CDMD.
Les 3 dernières héroïnes de la boite saison 2.
image image
image image
image image

Et Shoggoth

62 « J'aime »

hehe, tu m’as rappelé que j’avais 2 figs qui traînaient depuis 3-4 ans dans un tiroir. Faudrait peut être que je les range dans leur boîte…

50 « J'aime »

Espèce de tricheur… :joy:
Oui, j’avoue c’est des Warlords. :grin:
Tu joues à Epic?

c’est issu de mon jeu adeptus titanicus, auquel je n’ai pas joué depuis une trentaine d’années. J’avais du en peindre 2 ou 3 à l’époque, puis celles là plus ‹ récemment ›, quand j’ai repris le pinceau.

2 « J'aime »

Petit teasing avec un des socles :face_with_peeking_eye:

19 « J'aime »

Stylé :slight_smile:

1 « J'aime »