Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Aucun lien avec des figurines, mais quelques éléments de décors imprimés pour le jeu Heat.

61 « J'aime »

J’ai beau ne pas aimer le jeu, je ne reste pas insensible à un pimp de qualité :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez APO terminé ici (j’avais été raisonnable, je pense que je vais peindre un peu plus sur le mois)

Content de les avoir fini ceux là, les filets me faisaient peur. J’ai fait simple mais ça fonctionne

66 « J'aime »

Ça a du être bien relou les filets en x4 :sob:

2 « J'aime »

Yes ! j’appréhendais pas mal, j’ai tout basé à l’aéro histoire d’avoir un dégradé sans trop m’embêter et après j’ai refait au noir tout le quadrillage en déconnectant bien mon cerveau pendant les 2h que ça m’a pris :smiley: Du coup j’avoue ne pas avoir eu le courage de faire l’intérieur : une base, une encre et roule !

ça manque sans doute d’un peu de nuance mais ça fait le job et clairement la flemme pour des bandits randoms (le fois 4 je supporte tellement pas et je passe pourtant tellement de temps dessus…)

2 « J'aime »

Ils sont très cools ! Mais les 2h sur les filets, jusqu’au bout de l’ennui :joy:

1 « J'aime »

reçu middara jeudi. Je veux essayer de tester le jeu avant la fin du pre-order de la wave 2.
Donc peinture en mode « j’essaye de faire au mieux en très peu de temps » des figurines nécessaires pour les premières scènes. Un peu moins de une heure par fig.
Moyennement contente, mais j’ai bien trop peu de temps à consacrer à la peinture ces derniers mois.

Deux des héros de départ :

image

image

image

62 « J'aime »

T’as géré, le rendu est bien sympa.

Comment tu vas gérer le stockage par contre ? Je crois que ça rentre pas dans la box une fois fixée non ?

Si si, c’est fait pour, pas eu de soucis de rangement !

1 « J'aime »

Chasseuse portant une tenue de chasseuse, le chikage (?) et un pistolet de chasseur

Bloodborne
~1h30

76 « J'aime »

https://bloodborne.wiki.fextralife.com/Chikage

1 « J'aime »

Ah cool, bonne nouvelle !

Je continue sur ma lancé de CDMD.
Les disciples d’Hastur

Et les vampires de feu.

59 « J'aime »

Question : Je cherche une application (iOS) qui me permette de prendre une photo et si je touche une zone de l’écran, me trouve dans mabibliothèque de peintures, celle.s qui correspond.ent le mieux.
J’ai cherché dans miniPaint (j’ai la version Pro) et PainRack (pas Pro), je n’ai pas trouvé, mais j’ai pê mal cherché ?

Auriez-vous une idée SVP ?

Joyeuse peinture à tous.

Tu as une photo mis en situation ?

Portails finis pour Cthulhu Wars.

Résumé

51 « J'aime »

Paintrack le fait mais seulement en version pro

2 « J'aime »

Je te fais cela demain.

Je dois aussi imprimer le podium… je l’ai modélisé ce matin.

2 « J'aime »

WIP toujours ; elle est grosse cette figurine ! :smiley:

Je fais toujours des essais de teinte pour les pustules et pour le vert.

34 « J'aime »

Merci. C’est surtout que j’étais pas sûr que ça soit ça :slight_smile:

1 « J'aime »