Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Mouais, y a tellement de monde sur le topic, si tu cherches une photo particulière, même avec un tag ça me semble difficile : faudrait avoir le nom du jeu + le nom de la figurine + le pseudo du gars, autant tenir un annuaire ! (Surtout que faut une nomenclature commune, franchement, impossible)

1 « J'aime »

Ah mais j’envisageais pas l’option hein :stuck_out_tongue: mais si t’es très motivé, je ne t’arreterais pas !

2 « J'aime »

déjà juste le nom du jeu, ça pourrait être un sacré plus.

1 « J'aime »

Oui mais je prend mon exemple, Batman j’ai du faire 30 posts au moins dessus. Tu ajoutes ceux des autres, si tu cherches une photo particulière, c’est franchement pas une solution

il t’en reste combien, sur tes 45 jours annuel ?

2 « J'aime »

Je plaide coupable. Mais vous nous avez déjà enlevé le flood dans le sujet Vente (en vrai je m’en fous :stuck_out_tongue: ), si en plus vous nous enlevez le droit de mal écrire Cthouhlouh (je sais jamais où doit se mettre le H), je m’insurge !

2 « J'aime »

Petit projet fini :slight_smile: premier sous assemblage pour ma part et assez content du résultat :slight_smile:

60 « J'aime »

Je crois pas que ça soit ça le besoin, si? Pas besoin de chercher le nom du/de la peintre, c’est plus pour trouver de l’inspiration avant de peindre un jeu, non?

1 « J'aime »

Dans ce cas je trouve perso le topic des full peint plus indiqué (après je suis pas contre l’idée de tester des tags sur mes posts, si ça sert des gens, pourquoi pas)

le hashtag a déjà une utilité, désolé.

Ces sujets fleuves sont une plaie à gérer (et non, je n’ai pas de recette magique pour faire pareil avec des sujets courts^^)

1 « J'aime »

Ça fait plaisir de voir cette fig’ aussi bien peinte.

1 « J'aime »

Franchement je trouve les yeux cools comme ça. La seule chose de mon point de vue ça serait peut-être de booster les ombres avec un lavis ou peinture à l’huile dans les creux (genre entre les moustaches ou dans le creux des boules qu’il a dans le dos). Mais sinon c’est vraiment chouette j’aime beaucoup les nageoires, l’effet irisé de la queue, les écailles de la sirène, le bleu sur la tête.

1 « J'aime »

Curieux d’avoir un pas a pas sur ton chat :slight_smile:

1 « J'aime »

Euh, ça risque de lui faire mal, non ?

2 « J'aime »

Mon conseil pour les yeux, ce serait de garder ta base verte et s’assombrir léger le contour de l’oeil avec un glacis vert sombre ou une encre. Tu éclaircis ton vert avec un vert pâle (style vert Nurgle) et tu finis avec un éclaircissement en ivoire.

D’une manière générale, tu peux donner un peu de profondeur a ta fig en poussant un peu tes ombres avec quelques lavis/ encres a certains endroits (par exemple, un lavis brun foncé, genre noisette, ou darkbrown, entre les dents)…

Faut juste y aller subtilement pour pas saloper le travail déjà effectué.

1 « J'aime »

Merci ^^ c’est pas parfait mais elle était chouette à peindre :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en suis là mais le vert ne me satisfait toujours pas. Je suis content de la texture de la peau mais pas de la couleur…
Je vais attaquer les eclaircissements avec un peu de jaune, vert et blanc.

23 « J'aime »

@trollusminus
Je me permet de donner un avis si ça ne dérange pas ?
Je trouve que ta couleur de base est bien mais je pense que là tu es à un carrefour où tu dois faire un choix.

1. s’orienter sur un vert éclairci par exemple au laser yellow ak , tu auras des éclaircis de vert « chaud »

2. s’orienter sur un vert éclairci mais vers le froid.
    Je connais pas Chtuluh mais ça semble plus logique , on imagine ta créature dans des tréfonds.

Dans cette optique par exemple dans cette vidéo le vert est éclairci mais sans jaune pétant, sans pour autant utiliser du blanc pur. les éclaircis sont à base de sunny skin tone ak puis ice yellow ak moins saturé.
Lui il fait beaucoup d’étapes dont certaines avec aéro , mais on est pas obligé de pousser aussi loin tout en conservant ses options de couleurs.

Et je pense que l’éclairci qu’il fait sur les lèvres et les jointures pourraient aussi convenir aux tentacules.

9 « J'aime »

Les vacances c’est vraiment bien pour avoir un rythme de croisière en peinture.
Voilà la licorne :unicorn: de wonderland’s War !
Je me rends compte que je peints rarement des animaux et encore moins des chevaux…
C’est plutôt cool a faire…par contre je me suis dit que j’allais y passer peu de temps…et finalement 3h plus tard…:sweat_smile:

61 « J'aime »

Très intéressante vidéo et très intéressant point de vue.
Je voulais intégrer du bleu sur certaines parties et ta remarque sur les profondeurs ajoute à ma réflexion.
Merci ! :wink:

1 « J'aime »