Mais dans l’espace ! (personne ne vous entendra miner).
Joli travail sur le blanc.
Magnifique !
Merci ! Toujours un peu frustré sur les photos de figurines blanches, les détails ressortent trop haha, je ne vois que les gaffes ![]()
En tout cas l’exercice est top
Très réussi
Ça fait un moment que je n’avais pas posté par ici ![]()
Mais sachant que la commande n’était pas pour le jeu complet je pose quelque photos ici
de kingdom rush :
Il a une bonne dentition ![]()
Y a Bowser dans KR ?
Deuxième et dernière partie de la boite Battletech
La maison Kurita

Pour la suite je vais rester dans les jeux Vintages et les engins blindés. ![]()
Faut que je l’imprime lui. Il est carrément bien ! ![]()
Petite question : vous changez « souvent » vos pinceaux ? Je crois que j’aimerai bien renouveler ma « gamme » principale. Perso, je suis sur les Raphaël 8404, je les adore et je n’ai pas trop envie d’en changer. Mais j’ai regarder les prix et on est entre 15 et 20€ le pinceau (je ne les avais pas payer aussi chers dans mon souvenir).
Est-ce que vous avez des bons plans pour vous en procurer ?
Et sinon, quelle(s) marque(s) utilisez-vous ?
Perso, j’ai des raphael 8402 et 8404.
Des winsor & newton série 7
Un pinceau fait environ 6 mois pour ceux que j’utilise le plus.
Dans la série « les vieux méritent aussi qu’on s’occupe d’eux » , voici un champion gobelin de Warhammer, du début des années 90, perdu au fond d’un tiroir et à qui j’ai eu envie de donner une chance afin d’insuffler de l’espoir à la montagne de figurines grises qui me regardent avec désespoir dans mon grenier.
Cette figurine a beau avoir plus de trente ans, elle était très sympa à peindre ![]()