Mais ceci dit, il peut très bien avoir des chaussures et des chaussettes jaunes ![]()
Nan, autant des bottes jaunes ça me plaisait bien, mais des chaussures jaunes, ça le fait pas. Je vais rectifier cet après-midi, je voulais éviter le marron car le pantalon était déjà de cette couleur mais en gardant les chaussettes jaunes, je peux faire des chaussures marron.
WIP de quelques pictes pour le jeu Conan !
Ça m’a pris trop de temps, déjà ! Quand je vois ma qualité de certaines figs terminées ici en un temps record… ![]()
Faut pas se comparer aux autres, sinon on ne poste jamais ![]()
Pas d’accord, moi j’attends qu’ @hexolitemax termine tout son bloodborne, je me donne 6 mois pour oublier et alors seulement je m’attèlerai a mes boites le cœur moins lourd ![]()
Un petit scorpion. D’ici l’année prochaine j’aurai terminé de peindre Arkeis et on pourra commencer à jouer ![]()
Chaussures noir sinon ![]()
Que de belles réalisations ici ! ![]()
J’y mets à mon tour quelques morceaux choisis de Voyages en Terre du Milieu avec le jeu de base et l’extension Sombres Chemins entièrement peints et soclés.
Je me lance désormais sur Zombicide et Aliens : encore une jolie journée de soleil selon les humeurs du jour ![]()
Désolé, je ne suis pas un grand photographe et la lumière est pas extra pour rendre justice aux figurines.
Mais pourquoi je ne connaissais pas ce jeu à sa sortie…![]()
Je trouve ce violet vraiment superbe, j’adore les couleurs que tu as utilisées.
J ai l impression que tout ceux qui achete kdm ont toujours un p***n de niveau de peinture !
Nan t’inquiète moi je suis une mer** en peinture… à mon grand regret.
Mais faut reconnaitre que DocTopus se débrouille vraiment très bien
Il n’est pas trop tard pour s’y mettre (faut juste casser le Codevi)![]()
Ou attendre le BlackFriday
Yep, 1/2 Codevi dans ce cas !
Je ne saurais même pas quoi sélectionner dans la gamme car j’y connais pas grand chose pour tout dire.![]()
Je ne sais pas comment tu as fait pour donner cet effet « rouille », mais c’est super bien fait !