Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Encore du MBR avec ce Jotunn de glace

72 « J'aime »

Intendants de Mergo

~2h30 par fig
Bloodborne

Photos individuelles

98 « J'aime »

C’est une vrai lumière ou c’est un dégradé sur l’armure ? Car c’est bluffant :open_mouth:

4 « J'aime »

Je te confirme que c’est un NMM donc dégradé :slight_smile:
Merci ! J’ai beaucoup aimé les peindre celles-là !

4 « J'aime »

Belle maitrise.
:clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

GG en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Splendide !

1 « J'aime »

Déjà tes bloodborne vont du superbes au carrément exceptionnels mais la niveau rendu, tu es encore arrivé au dessus! Mais où s’arrêtera t il!

4 « J'aime »

Surtout en si rapide… Bravo bravo

1 « J'aime »

Merci ! :black_heart:

Pour le temps @JC-Grumpf c’est surtout que j’ai passé du temps sur ce qui est impactant mais que le reste a été fait relativement rapidement :slight_smile:

1 « J'aime »

Wow clairement tes plus réussies imho ! Bravo ! (Va pas trop vite quand même :cry: )

1 « J'aime »

Ah ouais c’est très très très beau :star_struck:

1 « J'aime »

Et 2h30 par fig en plus xD

Figurine terminée hier mais je suis pas 100% satisfaite des bottes. J’aime bien la couleur qui fait un rappel au casque, mais j’aimerais ajouter du relief. Il y a des sortes de lacets qui sont moulés mais pas assez lisible pour que ce soit joli si je les peins. J’ai même essayé un brossage à sec mais ça ne rend pas bien non plus. Une idée ?
(PS : la valise rend moche sur la photo mais elle est plus belle en vrai, j’ai voulu faire un effet un peu valise en carton comme celle que j’emmenais en colo il y a tant d’années maintenant :rofl:)

35 « J'aime »

Un petit lavis d’encre Sépia fera facilement ressortir les reliefs des bottes et du chapeau, sans trop d’effort.

6 « J'aime »

Mais oui! Je suis completement à la masse, je n’ai pas mis de shade du tout sur mes 2 dernières figurines :frowning: . C’est rectifié, merci du rappel!

3 « J'aime »

Woâaoo!! Vraiment superbe ces NMM!!! :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

C’est pas des bottes mais des chaussures et des chaussettes :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Bon boulot +gros travaux à la maison , pas eu beaucoup de temsp pour peindre mais faut se donner des objectifs. 15 fig sur 1mois et demi. Je continue à épurer ma pile de la honte D&L.
12 gnolls et des peons.

gnoll +

57 « J'aime »

Ah meeeerdeeuuuuuuuuh, tu as raison !! Décidemment :frowning: . j’essaye de peindre en gardant mes lentilles et avec une loupe mais je rate des détails, vive la myopie+presbytie :nerd_face: :nerd_face:

2 « J'aime »