Encore du MBR avec ce Jotunn de glace
C’est une vrai lumière ou c’est un dégradé sur l’armure ? Car c’est bluffant ![]()
Je te confirme que c’est un NMM donc dégradé ![]()
Merci ! J’ai beaucoup aimé les peindre celles-là !
Belle maitrise.
![]()
GG en tout cas ![]()
Splendide !
Déjà tes bloodborne vont du superbes au carrément exceptionnels mais la niveau rendu, tu es encore arrivé au dessus! Mais où s’arrêtera t il!
Surtout en si rapide… Bravo bravo
Merci ! ![]()
Pour le temps @JC-Grumpf c’est surtout que j’ai passé du temps sur ce qui est impactant mais que le reste a été fait relativement rapidement ![]()
Wow clairement tes plus réussies imho ! Bravo ! (Va pas trop vite quand même
)
Ah ouais c’est très très très beau ![]()
Et 2h30 par fig en plus xD
Figurine terminée hier mais je suis pas 100% satisfaite des bottes. J’aime bien la couleur qui fait un rappel au casque, mais j’aimerais ajouter du relief. Il y a des sortes de lacets qui sont moulés mais pas assez lisible pour que ce soit joli si je les peins. J’ai même essayé un brossage à sec mais ça ne rend pas bien non plus. Une idée ?
(PS : la valise rend moche sur la photo mais elle est plus belle en vrai, j’ai voulu faire un effet un peu valise en carton comme celle que j’emmenais en colo il y a tant d’années maintenant
)
Un petit lavis d’encre Sépia fera facilement ressortir les reliefs des bottes et du chapeau, sans trop d’effort.
Mais oui! Je suis completement à la masse, je n’ai pas mis de shade du tout sur mes 2 dernières figurines
. C’est rectifié, merci du rappel!
Woâaoo!! Vraiment superbe ces NMM!!!
![]()
C’est pas des bottes mais des chaussures et des chaussettes ![]()
Bon boulot +gros travaux à la maison , pas eu beaucoup de temsp pour peindre mais faut se donner des objectifs. 15 fig sur 1mois et demi. Je continue à épurer ma pile de la honte D&L.
12 gnolls et des peons.
Ah meeeerdeeuuuuuuuuh, tu as raison !! Décidemment
. j’essaye de peindre en gardant mes lentilles et avec une loupe mais je rate des détails, vive la myopie+presbytie
![]()