Le noir c’est pas évident a travailler. Ca bouffe les reliefs et à éclaicir avec du contraste c’est pas facile.
Peut etre un gris bleu ou un marron serait plus simple a la place du noir tout en restant discret. Sinon le ruban en rouge peterait un peu plus avec le noir mais c’est plus vraiment discret du coup.
Ils proviennent d’où ces jolis socles tout faits?
Le 2 aussi pour le côté thug de rue.![]()
![]()
trop stylé ![]()
Ca vient d’Etsy
Je continue doucement mon Mythic Battles Panthéon avec les chiens de l’enfer.
APO finalisé du coup !
Niveau table top, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations
Propre et efficace ![]()
Je garde l’idée pour dans 50 ans quand j’aurais le temps ![]()
Peintures des dernières semaines : extension Les vents du Nord toujours sur BlackRoseWar Rebirth
Bonjour, fait en deux jours , terminé aujourd’hui voici les personnages de Némésis d’Awaken Realms. Fait en slap chop avec quelques rehauts.
Me manque plus que les décors et le dernier « gentil » que je soignerai plus.
Salut,
Question pour un champignon, ça veut dire quoi APO ?
Merci
Réponse ici:
Une sorte de repère de masochistes. Je te déconseille d’y aller, depuis que j’ai commencé je passe mon mois enfermé dans mon bureau a peindre des figurines la peur au ventre de finir sur le mur de la honte.
Ma femme et mes gosses me manquent… Aled!
Spoil
Cela dit j’ai jamais été aussi productif ! Merci les copains, je vous aime!
A cause de @AdriChninkel , j’ai tenté le violet et franchement je trouve que ça rend très bien !
J’ai esquissé l’OSL de la lanterne, je ne voulais pas faire plus car je voulais garder cette figurine assez « claire ».
Je repars sur une boite de base de super fantasy brawl. Un ami avait commencé cette figurine.
J ai commencé à la reprendre.
Tu les fais avec du coton? C’est sympa ![]()
Par contre, y a un truc qui me chiffonne avec la couleur mais je ne saurais pas dire quoi.
Je les sculpte à la greenstuff ![]()
Pour la couleur, si tu trouves dis moi ![]()
Très sympa!
Les drapés mériteraient un éclaircissement je pense, de même pour la fourrure…![]()
Pour la couleur, je pense qu’il faut que tu accentues un peu plus sur du jaune vif à la sortie de la bouche.
Comme sur la photo posée par @Fabrice