Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Les drapés sur Odin j’ai fais un éclaircissement mais ça ne se voit pas bien sur les photos : problème d’éclairage trop présent je pense.

Pour Kormac le personnage qui ressemble à un merlin duper les ieps dans la neige j’ai bypass les éclaircis sur les drapés car je le sentais pas et comme j’enchaine les add-on pour terminer ce projet BRW (encore 5 add-on :sweat_smile:) je zap certain détails.

Tellement de projet qui m’attendent :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Nouveau monstre de Tainted Grail. Peint en 1h15, je suis plutôt content.

Résumé

37 « J'aime »

sympa

1 « J'aime »

C’est quoi?

Un être diforme :stuck_out_tongue:
C’est le vrai nom :wink:

1 « J'aime »

Ah ben merci, je savais pas. C’est particulièrement laid…

1 « J'aime »

Je me souviens que c’est pour ça que je n’avais pas voulu pledger Tainted Grail, je trouvais les créatures vraiment moches.

Ah mais c’est laid dans le bon sens pour moi. Ça a bien le côté horrible que j’aime chez ce genre de créatures.

Après c’est particulier, je peux comprendre que ça plaise pas.

1 « J'aime »

moi de base, j’aime pas les créatures chelou type cthululu, mais parfois, et c’est le cas de celle là, grâce à la peinture je leur trouve une certaine beauté. Ton dégradé et le choix de couleur est parfait.

4 « J'aime »

Petite séance pour terminer les armes :

Je suis moins convaincu par l’effet de la première, mais ça met un peu de couleur sur la figurine qui reste assez sombre.

37 « J'aime »

Pas mal! :+1:
Peut-être que ce qui est déroutant c’est qu’il y ait du jaune plus loin de la source que l’orange (sur la gauche de la première arme par exemple), non?

1 « J'aime »

Peut être, a vrai dire j’ai pas peint beaucoup d’arme comme ça. Je vais voir pour atténuer un peu plus le jaune distant

Édit avec la modif suggéré par @hexolitemax (le téléphone fait ressortir plus l’orange/rouge qu’en vrai) :

20 « J'aime »

Plus que le socle :

41 « J'aime »

Du Borderlands pour le week-end

50 « J'aime »

Je continue MBP avec les Centaures

47 « J'aime »

Salut tout le monde. Après 1an et demi de pause, j’ai enfin pu reprendre du pinceau et reprendre etherfields. Pour une reprise, j’ai attaque deux figurines simples mais efficaces :

51 « J'aime »

Résultat décevant par rapport au temps passé sur ces 4 figurines, tant pis. On passe à la suite. Un jour j’aurai fini Arkeis…

48 « J'aime »

Pourquoi décevant ? C’est pas mal je trouve. (Un petit coup de noir sur les socles tout de même, ça fera plus propre).

J’ai du y passer entre 15 et 20h. Je trouve mes éclaircissements très grossiers et le visage me fait penser à un Village people :sweat_smile:

6 « J'aime »

J’aime bien le côté Village People. Si tu veux marquer un peu plus tes ombres de visage, peut être que tu dois utiliser un wash plus sombre. Ou, plus long, partir sur une base très sombre et éclaircir plusieurs fois.

T’es éclaircissements gris sont pas mal je trouve. Si je dois vraiment chipoter, c’est surtout les lampes qui me plaisent moyen… Et les socles, pour l’instant ! :wink:

1 « J'aime »