Les drapés sur Odin j’ai fais un éclaircissement mais ça ne se voit pas bien sur les photos : problème d’éclairage trop présent je pense.
Pour Kormac le personnage qui ressemble à un merlin duper les ieps dans la neige j’ai bypass les éclaircis sur les drapés car je le sentais pas et comme j’enchaine les add-on pour terminer ce projet BRW (encore 5 add-on ) je zap certain détails.
moi de base, j’aime pas les créatures chelou type cthululu, mais parfois, et c’est le cas de celle là, grâce à la peinture je leur trouve une certaine beauté. Ton dégradé et le choix de couleur est parfait.
Pas mal!
Peut-être que ce qui est déroutant c’est qu’il y ait du jaune plus loin de la source que l’orange (sur la gauche de la première arme par exemple), non?
Salut tout le monde. Après 1an et demi de pause, j’ai enfin pu reprendre du pinceau et reprendre etherfields. Pour une reprise, j’ai attaque deux figurines simples mais efficaces :
J’aime bien le côté Village People. Si tu veux marquer un peu plus tes ombres de visage, peut être que tu dois utiliser un wash plus sombre. Ou, plus long, partir sur une base très sombre et éclaircir plusieurs fois.
T’es éclaircissements gris sont pas mal je trouve. Si je dois vraiment chipoter, c’est surtout les lampes qui me plaisent moyen… Et les socles, pour l’instant !