Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Première dose gratuite t’inquiète.

8 « J'aime »
2 « J'aime »

Bonsoir

Et voilà l’Hydre de Mythic Battles Panthéon! Je trouve mon vert un peu trop flashy mais tant pis

43 « J'aime »

J’ai tenté, mais c’est dur, c’est vraiment petit :

42 « J'aime »

Ben franchement, ça le fait. Ça fait beaucoup moins plat que le jaune uniforme. On a plus l’impression d’une lumière à l’intérieur. Tu es contente du résultat ?

2 « J'aime »

Hop un petit tigre de super fantasy brawl. Pas plus de 2h30 par figurine. C’est mon défi :slight_smile:
2/6 de fait.

56 « J'aime »

ça le fait bien. je veux bien une photo à plus grande distance, comme les précédentes, pour mieux se rendre compte mais là comme ça c’est pas mal du tout.
Par contre, du coup on aurait envie de te faire bosser un peu sur le pantalon, là c’est juste noir, y a moyen d’aller chercher quelque chose sur les plis je pense :slight_smile:
Après c’est pas des plus évident, le noir… on vire vite au gris sans s’en rendre compte.

1 « J'aime »

En fait vous voulez pas que je termine Arkeis einh :rofl:

Il me reste tout ça à peindre :

30 « J'aime »

T’as bien fait pour la lanterne, ça rend bien

2 « J'aime »

Merci, va falloir que je réussisse à le refaire 3 fois. J’ai fait un peu au pifomètre dans le frais.

1 « J'aime »

Pour moi, dans ces lanternes, la lumière peut être fluctuante donc pas grave si c’est au pif et pas uniforme

4 « J'aime »

En fait en regardant ma photo, je viens de m’apercevoir que j’ai peins comme s’il y avait une flamme dans chaque « carreau » alors que logiquement, ça n’est pas le cas, il y a une flamme en bas et c’est tout :unamused:

Ca passe bien, une flamme c’est vivant.

1 « J'aime »

Maintenant, le verre des lunettes : tu le dégrades à l’envers, en montant vers un bleu de plus en plus foncé et en gardant le bleu clair en bas.
Ensuite, sois tu poses un point de blanc pur sur un coin en haut pour simuler un reflet de lumière, soit tu la joues plus fainéante (et plus sûr) et tu passes une couche de vernis brillant sur les verres.

Courage… ce que tu as déjà fait rend très bien.

1 « J'aime »

En fait c’est bien plus joli, il faut pas hésiter à passer un peu de temps sur ce type de détail.

A noter que ce que tu vois avec une photo, tu ne le vois pas forcément à l’oeil nu, la photo a tendance a mettre trop en évidence les coups de pinceau et les contrastes qui ne te sauteraient pas aux yeux normalement.

3 « J'aime »

Voilà la fin de la 1ere boite d’Orcquest, avec la faction des elfes. Avec l’arrivée de CDMD, je n’ai pas passé suffisamment de temps sur certaines figurines et ca se voit, mais tant pis, priorité aux Grands Anciens :smiley:

les pretresses

les rangers

les bodyguards

le chef des Elfes

Comme d'habitude un petit bonus avélédoia

Ps : mes photos sont encore moins bien que d’habitude, désolé :frowning:

56 « J'aime »

bravo :slight_smile: beau boulot

1 « J'aime »

Pas encore terminé (me reste plus que le socle et les sacs de sable !) mais c’est tout comme pour moi ! Par contre j’ai toujours du mal avec les visages :sweat_smile:

Et c’était la 1ere fois que j’essaie de ne pas barbouiller d’encre comme on peut souvent voir dans les vidéos tuto, et ben ca fait plaisir de ne plus devoir remettre une couche de base dans les zones hors des creux et avoir l’impression de perdre du temps :grin:

45 « J'aime »

C’est propre.

1 « J'aime »