Voici les démolisseurs
Il y a un topic pour poster des photos de nos procrastinations qui nous empêchent de peindre?
Non parce que là j’ai passé les 2 derniers jours à faire un google sheets de toute mes figurines à peindre classées par jeux et par boites avec des checkbox et des changements de couleurs et des synthèses et j’en suis pas peu fier ![]()
Maintenant je vais enfin pouvoir peindre… a moins qu’une nouvelle petite opti des GSheets ne me vienne en tête ![]()
Le Spellweaver de Gloomhaven terminé.
1er OSL et 1er socle perso sur cette peinture:
Désolé pour la photo prise avec les moyens du bord.
Salut a tous.
J’espère que vous allez bien.
Double publication aujourd’hui.
Premièrement le frero Tweedle qui manquait pour faire le binôme de Wonderland’s War
Putain les costumes rayés c’était chiant à faire.![]()
Les 2 frangins réunis. Fait chier car y en a un plus roux que l’autre…dommage pour la ressemblance non parfaite…
Fig -2 avant full peint !
Et deuxièmement, mon fils m’a gentiment offert un groot imprimé en 3d par un pote a lui.
J’ai essayé de faire honneur à son présent en le mettant en couleurs.
Tout ça dans la même journée.
Y a pas a dire, les vacances ça a du bon pour peindre !
Hello !
Certainement la dernière de 2024, fraichement reçue.
Frogdog de KDM, pas mal de taf sur celle-là.
Vas-y, montre au moins ![]()
Voilà en gros comment ça se présente. La synthèse devient verte une fois le jeu full peint et idem pour l’en-tête de chaque section, il y a un décompte global et un décompte par jeu.
Il va vraiment falloir que je m’y remettre ![]()
Bon courage ![]()
Whoua, je suis admiratif. J’aurais pas la patience. Je me contente de Paintquest qui m’oblige à me motiver un peu.
Dernière peinture de l’année : suite et fin du starter 2 joueurs warmachine mk4 avec le protectorat de khador
Je ne connaissais pas, c’est rigolo comme site.
Ouais c’est marrant et ce qui est motivant, c’est de faire les petits défis mensuels de colorfulminis et de Onemoremini pour gagner des gemmes.
Les gemmes te permettent de créer les quêtes, du coup, tu es obligé de peindre, tu ne peux pas créer 200 quêtes.
Waouww c’est cool comme organisation ![]()
Si je me remets à peindre bientôt (bonne résolution 2025 pour fin janvier normalement ^^), je me lancerai peut-être dans un fichier du style ![]()
En attendant, me suis contentée de faire des listes dans myludo (à peindre qd le projet n’est pas encore démarré, sous-couché, en cours, à vernir, et fini
)
Je devrais d’ailleurs aussi penser à ajouter une liste « photo pour cwowd^^ » car c’est une étape que je zappe un peu trop svt à mon goût ![]()
![]()
Un de mes cadeaux de Noël ayant été un cours de peinture, j’en ai profité pour (faire) améliorer une de mes figurines (pour du tabletop, que mes figs soient plus lisibles, qu’elles claquent un peu plus).
Juste pour montrer qu’en peu de temps (à vue de nez je dirais 30 mins) on peut réelement améliorer des figs en corrigeant des détails. Et encore, la photo ne rend pas justice aux améliorations : yeux, cornes assombries derrière & éclaircies devant (pour attirer le regard vers la face), contours noirs autour des métaux.
Joyeuses peintures à tous.
Dernière livraison de 2024, juste à temps pour l’APO, du BGCC pour changer.
Ma fille de 4,5 ans s’est lancée sur la BatCow, elle a fait les couches de base (cape, peau, nez et pis) et m’a vraiment impressionnée par son application !
Tu t’en es bien sorti sur les hiboux katana, le blanc, quelle galère !
Et très cool la vache
Merci, ouaip franchement c’était un peu chiant !
Et je me suis appuyé sur ton schéma de couleur pour Talon d’ailleurs, en intégrant du doré sur les lunettes et le bec pour rejoindre l’esprit du comics ![]()