Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

D’ailleurs tu devrais essayer de redresser un peu le socle de ton Razalgul, avec de l’eau chaude ça se fait facile.

ça me fait penser que t’avais le même soucis que moi sur ta manbat qui penche dangereusement, j’ai réussi à le corriger en la calant quelques jours avec une autre fig dans la bonne position, maintenant elle est parallèle au sol, c’est beaucoup plus agréable (dans mes souvenirs je l’avais calée sur le bras de gueule d’argile)

1 « J'aime »

Tu veux dire pour le socle ?

Pour raz oui, pour manbat je parle pas du socle pour le coup

Pour Manbat je pensais que c’était normal :sweat_smile:

Pour Ras, effectivement il est bien ondulé. Faudra que je m’y penche dessus à l’occasion.

Haha nop, voici la bonne position (d’ailleurs je pense que ma photo postée au moment de la peinture, elle penchait encore méchamment)

Spoil

Haha effectivement !
(Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #32722 par Zachizac)

24 « J'aime »

Et voici les dernières figurines de 2025 2024.
(Faction BoarLords de Tsukuyumi)

64 « J'aime »

Et voici les dernières figurines de 2025.

Déjà les dernières de 2025? Tu ne comptes pas peindre cette année??? :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

:person_facepalming:
Ceci dit pour une fois que c’est pas dans le sens où tu continues à écrire l’année précédente pendant les 2 premiers de l’année. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Dernière fournée de 2024
Du Marvel zombies avec beaucoup de Bleu et de jaune

La suite

46 « J'aime »

Ça pourri trop le topic de dire ici quel est notre objectif peinture 2025?
@Arakis_Miniatures @hexolitemax ?
S’il n’y en a pas je trouverai ça cool de créer un topic en se mettant un objectif et en revenant fin 2025 pour voir si on a bien avancé ou pas, trop ambitieux etc…

3 « J'aime »

C’est une bonne idée, maI je le verrais plutôt dans un topic à part moi :slight_smile:

4 « J'aime »

OK let’s go alors je lance ça !
Et ça se passe ici

5 « J'aime »

Dites, une idée de comment nettoyer mon espace de travail qui est plein de tâches ? Je ne peins vraiment pas proprement…

C’est quelle matière ?

De l’eau avec éponge ça marche dans la plupart des cas. Si ça reste, un peu de white spirit devrait faire l’affaire

1 « J'aime »

un coup de peinture blanche si ça part pas :wink:

8 « J'aime »

Un lance-flammes ?

White spirit c’est efficace c’est certain.

J’ai réussi à tirer un peu profit de quelques jours de congés pour avancer sur Cthulhu Death May Die.

Les 10 cultistes avaient été finalisés il y a plusieurs semaines avec un résultat que j’ai trouvé lamentable… Ca m’a poussé à vouloir essayer des nouveaux trucs.
Vampires de Feu donc, avec sous couche à l’aéro de différentes couleurs, test de médium sur la Constrast et test de création de socle.

Je me suis éclaté à le faire, après la purge des Cultistes, c’était vraiment plaisant. Et le résultat est vraiment cool, ça sera plaisant à poser sur la table :slight_smile:

55 « J'aime »

Aggloméré mélaminé.