Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je suis fan du tartan/la toge de Cacus, je trouve les couleurs superbes et que ça attire tout de suite l’œil.

1 « J'aime »

Je me base quasiment à chaque fois sur l’illustration qui accompagne la boite.

J’avais hésité à rajouter une « couche de salissure » comme sur les autres éléments du personnage mais finalement j’ai laissé les couleurs d’origine avec l’éclairci que j’ai appliqué sur les pliures.

Hop derniere figurine de sfb expédiée en 2h

Je ferai une photo pour le full paint ce soir ou demain matin.

Et un peu de destiny en wip

46 « J'aime »

2h :scream:ah oui quand même !!!

1 « J'aime »

Le bricoleur de GH. Pfiouuuuu c’est vraiment petit et chaud pour mon 1er essai de speedpaint mais bon ca je m’en tire pas trop mal.
Mix speedpaint et peintures classiques.

En zoomé ca donne ca:

Edit: je vais peut etre ajouter un léger OSL bleu autour du cercle central sur l’armure demain.

42 « J'aime »

2h à partir de la 4em heure dessus :grin:

Meme pas. Cela reste à base de peintures métalliques, peinture de base, brossage et lavis. Les éclaircissements sont limités aussi. En tout 4 fois 30 min pour faire cette figurine apres sous couchage.

Beau travail pour du 15 mm.

1 « J'aime »

Merci. J’appréhendais pas mal et le rendu avec la speedpaint pour le cuir ne m’a pas convaincu complètement. Du coup j’ai pas mal tatonné.

1 « J'aime »

Un peu de destiny

50 « J'aime »

je continue sur l’avant dernier groupe de l’unknowable box, cette fois ci un groupe sans investigateur (les derniers qui restent sont assez peu inspirants de prime abord).

Donc d’abord la photo du groupe :

dont voici les détails :

Et enfin un boss qui est un grand ancien selon le Mythe mais pas selon Cmon (ca reste un « gros » ;)) :

60 « J'aime »

Toujours aussi contrasté, c’est bien joli et lisible !

1 « J'aime »

Tu as un instagram avec tes figurines @razheem ? Ca serait un plaisir de te suivre !

J’avais dis que j’arretai le slapchop en 2025, faut vraiment que je te mutes :wink:

1 « J'aime »

Ca va surement faire un peu « vieux con », mais je vais très rarement sur Instagram (en vrai j’y comprends rien et je trouve que c’est foutraque au possible, alors que moi j’aime quand c’est bien rangé/classé). Donc en fait, le seul réseau ou je poste des images de façon régulière, ben c’est ici sur cwowd :smiley:

13 « J'aime »

Début d’année avec un petit âne trop choupi pour Tainted Grail.

Résumé

51 « J'aime »

Ah ah, ok ! je continuerai à regarder ici alors ^^

1 « J'aime »

Pour notre plus grand plaisir d’ailleurs merci :pray:

1 « J'aime »

Fin de la Unspeakable Box avec les investigateurs

49 « J'aime »

Mon premier space marine bleu :smiling_face:

Avec la figurine asemblée dans le topic warhammer : [Peinture] Warhammer 40K / Aos - #216 par jerome_j

63 « J'aime »