Toujours agréable de voir un space marine à la place qui lui convient
(très jolie base )
Toujours agréable de voir un space marine à la place qui lui convient
(très jolie base )
Ah ben ça commence bien, je suis choqué…
Toujours du destinies
Franchement marrant à peindre pour s’entraîner sur du 15mm
Une photo de groupe
Avant d’attaquer les suivantes
la rétro 2024 des full peints : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #3397 par Dust
Très content d’entamer 2025 avec quelques coups de pinceau, après une année 2024 sans aucune peinture !
L’occasion de terminer ce chatchat de Super Fantasy Brawl, entamé en 2023. Pauvre bête !
J’ai fait de cette Xinshen une fusion entre Goku Super Saiyan God et Beerus, le dieu de la destruction de Dragon Ball Super. On retrouve des Dragon Ball dans les genouillères de la fig
C’est ma seconde figurine où je sors de la peinture Citadel, et je ressens une vraie diff sur la saturation des couleurs.
Xinshen a été peint avec des peintures Kimera, et l’autre sans Citadel était son copain Akhet du même jeu, lui peint avec des Scale 75 :
Je trouve les Scale 75 parfois difficile à manier (texture très différente de Citadel) avec que les Kimera m’ont paru simples à utiliser. J’adore le rendu des deux !
L’épée d’Akhet est agrémentée de pigments fluos
Chapeau je trouve ton chat super stylé
Super original, super beau !
Super classe tes figs. On sent qu’il y a une vraie réflexion sur les couleurs et les motifs en plus de ta maîtrise au top on espère te voir plus souvent en 2025
Hey merci, ça fait très plaisir
Je trouve les figs de ce jeu atypiques et inspirantes (en plus que le jeu soit très bon), un beau terrain pour se faire plaisir avec des couleurs !
J’espère aussi me voir plus en 2025
Je fais pareil dans le noir et les yeux bandés perso pas toi ?
moi je te peins le socle en noir. mais bien hein attention!
Voila mon niveau …
Perso, je n’arrive déjà pas à imaginer…
Les figs sont top. Super originales. J’aime beaucoup aussi ton approche pour les rochers. Ca rend super. Tu procèdes comment pour arriver a ce résultat?
Superbe tes figurines. J’adore ton Akhet en mode perroquet
C’est un paon
Quand j’ai vu la pose hyper similaire je me suis décidé
Mais c’est rigolo parce que c’est un gars qui a peint son Akhet façon perroquet qui m’a motivé à faire un autre oiseau exotique.
Citation
J’aime beaucoup aussi ton approche pour les rochers. Ca rend super. Tu procèdes comment pour arriver a ce résultat?
Pour le coût ce sont des peintures citadel sur les rochers, tu as de la chance je prends des photos de référence pour ce genre d’éléments que je veux similaires sur toutes les figs du jeu :
D’abord une couche de gris, ensuite un lavis avec le bleu/gris moyen, assez généreux. Une fois sec, quelques zones que je veux accentuer pour rendre les rochers contrastés avec un lavis du bleu foncé, assez léger juste dans les grosses crevasses.
Et un peu de blanc mélangé au gris de base pour éclairchir des zones choisies (c’est la seule partie avec un peu de travail de retouches pour que ce soit pas n’importe quoi sinon les lavis c’est vraiment rapide).
(note : le blanc c’est un pot Kimera mais c’est juste que j’avais plus de Citadel blanc)
Deuxième Tainted Grail du jour.
J’ai réalisé après coup que ce doit être une barde qui tient une harpe, et pas une bergère qui tient une clôture…
Bah tu sais la reconversion professionnelle de nos jours c’est pas si rare après tout